Economie basée sur les ressources

Ce n’est pas compliquée l’économie basée sur les ressources, vous avez des ressources, en plus renouvelables : vous avez une démographie ( con-trollé ) vous avez un système de production et de service automatisé,  et de plus en plus automatisé, et il y a de moins en moins de travail … on partage ou on tue ?

 

Choix :

  1. Partager les ressources sous forme de monnaie, l’allocation universelle … oui PARTAGER , c’est difficile d’imaginer sortir le chéquier pour ceux qui ont tout. ( tout sauf un cœur, de l’empathie, une capacité de compréhension universelle et holistique systémique ).
  2. ou tuer tout le monde, la méthode importe peu, faites preuves d’imagination, bon sang, car personne ne sert plus à RIEN

Au choix … le compteur des morts tourne.

VOUS VOYEZ NON ? VOUS ÊTES PAS ASSEZ INTELLIGENT ET OU TROP  CYNIQUE POUR COMPRENDRE ?

  • Vous avez les ressources ( et les possibilités infinies et renouvelables ), Vous avez la conscience pour savoir quoi en faire : vous en faites ce que vous voulez  !!!
  • VOUS NE LE FAITES PAS POUR LE MARCHE OU POUR L’ACHETEUR : LA MOTIVATION CONSCIENTE EST INTERIEUR ! L’économie pour l’acheteur n’entre pas en jeux … si les gens crèvent qu’il y a les ressources : c’est qu’ils les tuent parcequ’ils sont cons, ou alors c’est volontaire ?
  • Peut être qu’ils sont un peu CON tout de même, car aucun humain ne pourra avoir un niveau de conscience pour contrôler l’économie présente et avenir. Connaitre à tout instant, chaque éléments constituant du monde économique , chaque interactions, chaque volitions de chaque sous systèmes : réels et artificiels (la conscience humaine ou non humaine ).
  • Vous répartissez : cela s’appelle l’économie distributive, vous « donnez a manger et du travail », comme quand les usa passe en économie de guerre pour produire des milliers d’avions …. et vous faites du social comme après la guerre et vous passez au monde du tertiaire ;;;
  • ON FAIT CE QU’ON VEUT : LES RESSOURCES SONT ABONDANTES
  • Le seul problème sur terre c’est l’ être humain.

Bienvenu, vous êtes soit mort , soit une machine contrôlé, qui ne sert plus à rien et qui n’a pas son mort à dire … ou ?

La grande Liquidation – point de vue hacker … mais les oligarques ont piqué l’idée, ou alors ? On m’aurait menti ?

Vente de feu est la traduction de (en) Fire Sale utilisé dans Die Hard 4 : Retour en enfer traduit au Québec par « Liquidation informatique ». Une liquidation informatique est une attaque à l’intérieur même des systèmes informatiques du gouvernement (des États-Unis dans ce film). Cette liquidation se fait en trois étapes :

  1. s’introduire dans le système informatique des transports du pays (feux de signalisation, panneaux routiers informatiques)
  2. s’introduire dans les finances du pays et en extraire l’argent (marché boursier, comptes de banque, etc.)
  3. arrêter tous les services publics utilisant l’informatique (satellites téléphoniques, radars, électricité, ressources informatiques et autres technologies utilisables par ou pour le pays)

Une réponse à “Economie basée sur les ressources

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s