LES GENS CREVENT DE FAIM, DE VIOLENCE, DE STRESS, DE MEURTRISSURE, DANS LES PAYS RICHES : C’EST UN GENOCIDE et C’est Votre REALITE : C’est un problème de partage, la production est là

UN  quart des humains ( pas les chiens ) ont connu des périodes de faim dans les pays RICHES depuis 5 ans.

C’est votre réalité au présent ou au futur

Des pays qui n’ont pas de problème de production de nourriture, la production est là le partage NON.

CA n’ira pas en s’améliorant.

Food and water as key ingredients of the coming civilisational eco-crisis

Singularité technologique : Croissance exponentielle, LIMITE DEMOGRAPHIQUE : ECONOMIE BASEE SUR LES RESSOURCES !

Vous êtes comme des japonais maigrichon qui travaillent 12 heure par jour , pour un PETIT repas, dans un pays le plus riche du monde : par ailleurs la France est le pays qui produit de la nourriture pour l’europe : mais il n’y a jamais assez de croissance et de réduction de votre niveau de vie dans la NEF DES FOUS.

CECI EST VOTRE RÉALITÉ AU PRÉSENT ET AU FUTUR


Comme au japon également avec la précarité et le meurtre de l’humain du néo liberalisme( qui n’a rien de libéral), il y a 16 000 suicides en france ( au moins , sans compter les suicides a petit feu), et 250 000 tentatives.mais il n’y a jamais assez de croissance et de réduction de la DEMOGRAPHIE dans la NEF DES FOUS.

CECI EST VOTRE RÉALITÉ AU PRÉSENT ET AU FUTUR


Pauvreté ,précarité = violence, viole ( 50% des femmes en haiti se sont fait violé ), meurtre, magouille, tout le monde contre le monde : prison ( des millions de personnes en prison : A partir de quand ca devient des camps ? bah oui les prisonnier travaillent aux usa : pour un tout petit repas par jour, les camps de la mort c’est des camps de travail ou l’on est pas nourrit : le travail rend libre c’est connu ) : et fin de l’histoire : on a pas besoin d’être humain

AUX USA : 7,225,800  personne en  probation, détenu ou en prison, soit  3.1% de la population adulte.[7][4] 2,292,133 sont incarcéré ( en prison ). C’est 10 fois plus que la chine et 50 fois plus que l’allemagne ou la france, mais c’est en train d’augmenter , on va faire des prisons pour vous y mettre. Comme les chiffres ne parlent pas a votre cerveau : alors vous prenez votre famille, vous remontez au grand parent et compter tous les petits enfants : au moins une personne est en prison

mais il n’y a jamais assez de croissance et d’ANNIHILATION TOTALE DE L’ETRE HUMAIN dans la NEF DES FOUS.

CECI EST VOTRE RÉALITÉ AU PRÉSENT ET AU FUTUR

Soit vous agissez : soit vous n’agissez pas et vous prenez entière responsabilité de votre CONNERIES, personne ne sera là pour vous aider

Soit vous agissez : soit vous mourrez

Choisissez votre voie.

Soit vous agissez : soit vous mourrez

Soit vous agissez et vous changez, vous crée, et partagez : soit vous mourrez

Aujourd’hui on a plus le droit ni d’avoir faim, ni d’avoir froid : sauf sur la nef des fous : et vous n’êtes pas l’oligarchie bande de troufion imbéciles..

Quand WallMart, le plus discount des supermarchés dit : les gens ont plus de sous et n’achètent plus

Quand c’est la plus grande disparité économique depuis avant 1929 ( et vous ne pouvez pas aller retravailler dans les champs comme en 1929 : y a pus de primaire et de secondaire ni de travail : ah si vous pouvez allez travailler gratuitement cela s’appelle du WOOF , c’est génial c’est l’avenir ).

Quand des millions de personnes ont connus la faim, 1 quart de la population des pays riches depuis plus de 5 ans a connu des périodes très difficiles : dans les pays dit riches : et a cause de cette disparité économique, et a cause du manque de partage dans une société ou : la technologie a remplacé tous les travail réel, et ca continuer avec le votre ( et vous pouvez dire adieu a votre retraite et votre rente … plus besoin de société, d’économie, de politique, d’humain de vous )

Soit on ouvre les yeux, on ferme sa GUEULE ET ON AGIT : soit vous pouvez vous suicider :votre tour viendra: la réalité du monde va vous rattraper. IMBECILES.

SInon vous êtes des abrutis, et des lâches : des abrutis tellement cons qu’ils seraient capable de monter d’eux même dans les trains qui les amène dans les CAMPS DE LA MORT.

Les Français sont les plus minces d’Europe

Il faut demander au jeune docteur si il est content de faire caissière a mi temps ? Si c’est vraiment la meilleur société … selon lui …

La démocratie économique est une précondition de la démocratie politique

France : La faim malgré la surabondance

Trois millions de personnes en situation de grande pauvreté, deux millions ayant recours à l’aide alimentaire, 1 600 000 personnes concernées par le Revenu Minimum d’Insertion, 250 000 exploitations agricoles supprimées sur six ans, 20 000 agriculteurs allocataires du RMI… Ces données alarmantes ne reflètent pourtant en rien la bonne santé économique de l’agriculture française qui affiche un excédent commercial de 47 milliards de francs (données 1994). Avec 21,3 % de la production agricole européenne et grâce à 5 % de sa population active (910 000 exploitants et ouvriers agricoles), la France est la première puissance agricole de l’Europe des quinze.

Chaque année le nombre de personnes ayant recours à l’aide alimentaire grossit, les exemples d’exclusion et de précarité se multiplient sans qu’une réflexion sur la sécurité alimentaire ne soit amorcée. Il ne s’agit plus là d’un problème de disponibilités de produits agricoles mais d’un problème d’accès au marché, de pouvoir d’achat et de pauvreté. Dans un récent avis du Conseil économique et social sur l’évaluation des politiques publiques de lutte contre la grande pauvreté, il n’est fait aucun cas des problèmes alimentaires. Les domaines d’intervention des politiques sociales concernent le logement, l’emploi, les ressources, la santé et l’accès aux soins, la famille, l’éducation, la sécurité et la justice. La sécurité alimentaire reste un domaine transversal mais n’est jamais une préoccupation à part entière. Elle est, par l’intermédiaire de la seule aide alimentaire, laissée à la charge des associations caritatives et parfois des services sociaux.

Le chômage, placé au centre de l’environnement politique, social et médiatique semble oblitérer toute réflexion sur les problèmes d’alimentation. L’idée selon laquelle le chômage est un problème conjoncturel, un phénomène de crise dont la croissance économique viendra à bout, place les associations caritatives mais aussi les services sociaux en situation d’attente. En espérant le retour hypothétique du plein emploi chacun tente de colmater les brèches sociales selon ses moyens et sa sensibilité, sans qu’une politique en matière de sécurité alimentaire ne semble se dessiner. Faire face à l’urgence, tel pourrait être le mot d’ordre de bon nombre d’associations.

EN 2008 JUSQUE 2011 : UN QUART DES FRANCAIS A CONNU DE LAR

4 millions meurent de faim en france

Une personne sur huit vit sous le seuil de pauvreté. ( sans compter leurs familles … )

La Faim du Monde

C’est l’historienne Isabelle Von Buelzingsloewen, maitre de conférences à Lyon 2 qui a publié cette effarante information (l’hécatombe des fous, éditions Aubier). lien

Plus près de nous, on peut affirmer que l’on meurt bien de faim en France, (lien) sinon les restos du cœur ne seraient pas pris d’assaut comme ils le sont aujourd’hui.

Pour l’hiver 2008/2009, le seul des 100 millions de repas servis a été franchi. lien

Mais en France on meurt aussi de froid, de solitude, de manque de soins, de conditions de vie (insalubrité d’appartements), de désespoir.

En un seul mot, on meurt de misère.

Le corporatisme et l’oligarchie tue. Ca devrait être marqué devant les mairies.

4 réponses à “LES GENS CREVENT DE FAIM, DE VIOLENCE, DE STRESS, DE MEURTRISSURE, DANS LES PAYS RICHES : C’EST UN GENOCIDE et C’est Votre REALITE : C’est un problème de partage, la production est là

  1. A l’auteur dont j’ignore le nom. Je n’ai pu lire vos articles qu’en diagonale, tant votre hyper-réalisme me fait frois ds le dos… je ne suis pourtant pas la dernière à informer mes contemporains – « qui ne contemplent rien » dixit le meilleur de Renaud- des travestissements du monde. Je l’avoue, au fil du temps et de l’indifférence de mes pairs, la sensation d’échec l’emporte, renforçant chez-moi un sentiment d’impuissance et de solitude. Les informations dont vous vous faites l’échos, ainsi mises bout à bout sans respiration ni répit compensateur, les horreurs absolues qui conditionnent « notre » soi-disant post-modernité, me donneraient envie d’en finir tout de suite. Car, si l’on s’en tient à « ça », à quoi bon la vie, l’amour, les fleurs, les chats, le hérisson friant de croquettes pour chat, l’écureuil audacieux , la pie aventureuse, le timide escargot -à la sexualité débridée, souvenons-nous-, le merle volubile ??? Et que dire de la vague voyageuse, du clin d’oeil d’un nuage coquin ds le ciel, de l’odeur de la terre après la pluie et de la cigarette après l’amour ??? Oui, je suis d’accord avec vous, nous allons mourir. Seule revanche sur l’ignominie de la mort : le pouvoir de témoigner de nos vérités -successives- en tout lieu autant que notre énergie nous le permet et de la beauté de nos vies dans les limites physiques et spirituelles dont nous disposons. Ces propos sont évidemment tenus par un individu bien logé, assuré de repas réguliers, pas encore trop tracassé par la police (bien que…), pouvant encore assurer par son travail les besoins de base de son exixtence. Autant dire que tout ceci n’est que considérations de nantie. Ce qui n’enlève rien à la sincérité de mes propos et à la compassion cuisante qui ébouillante mon coeur. Cordialement désespérée. JOS.

    • Ceci est la réalité, la réalité simplement la réalité

      la réalité que l’humanité fuit depuis toujours

      la réalité du monde, la réalité de la société

      sans connaitre la vérité on ne fait pas les bons choix

      je ne dis pas non plus qu’il ne faut pas de malheur ou pas de difficulté pour les individus … la vie est merdique , l’horreur se répéte a l’infinie avec les memes acteurs, et le meme peuple imbécile : chaque génération a vue ses shoahs : aujourd’hui les acteurs ont des puissances absolus militaire et mediatique et psychologique : l’échappatoire est ténue : il faut prendre conscience : et il faut une claque dans la gueule

      vous savez ou l’on va : avec des gens pouvant devenir immortel : et toute la population y compris vous qui vous croyez peut être intouchable , vous allez pas le devenir et disparaitre

      Il n’est temps de s’enfermer dans les mensonges comme l’on fait vos parents : il est temps pour vous de comprendre , d’agir , de prendre une tangeante : de faire un choix

      le mur s’approche

      La vie est insignifiante, elle n’a pas de sens, elle n’a pas de valeur : elle a la valeur qu’on lui donne

      que celui qui accepte de ne « rien » être pourra peut être survivre : mais il ne sera pas donné au lache , au traitre a celui qui n’a pas de force intérieur de passer

      SI vous voulez de la philosophie pour donner du sens a ce qui n’en a pas vous pouvez la trouver : ca ne règlera pas le problème des murs qui vous entourent et vous enferment de plus en plus

      Je respecte la vie, et j’ai une conception de la société : ce que n’a pas grand monde … surtout pas ceux qui ont les pouvoirs, et surtout pas ceux pour qui la vie : est désoeuvré

      Etant donné le nombre réel de personne qui travaillent réellement vous devriez vous sentir seule : et sentir que votre tour arrive :  » oh c’est rien, votre vie ne vaut rien diront : tout le monde et personne  »

      Vous voulez un peu de lecture :
      https://secure.wikimedia.org/wikisource/fr/wiki/La_Soci%C3%A9t%C3%A9_industrielle_et_son_avenir

      La révolution industrielle et ses conséquences ont été un désastre pour la race humaine. Elle a accru la durée de vie dans les pays « avancés », mais a déstabilisé la société, a rendu la vie aliénante, a soumis les êtres humains a des humiliations, a permis l’extension de la souffrance mentale (et de la souffrance physique dans les pays du Tiers-Monde) et a infligé des dommages terribles à la biosphère. Le développement constant de la Technologie ne fera qu’aggraver la situation. Ce qu’auront à subir les hommes et la biosphère sera de pire en pire ; le chaos social et les souffrances mentales s’accroîtront, et il est possible qu’il en aille de même pour les souffrances physiques, y compris dans les pays « avancés ».

      2. Le système techno-industriel peut survivre ou s’effondrer. S’il survit, il PEUT éventuellement parvenir à assurer un faible niveau de souffrances mentales et physiques, mais seulement après être passé par une longue et douloureuse période d’ajustements, et après avoir réduit les êtres humains et toutes les créatures vivantes à de simples rouages, des produits calibrés de la machine sociale.

      En outre, si le système perdure, les conséquences sont inéluctables : Il n’y a aucun moyen de réformer ou modifier le système de façon à l’empêcher de dépouiller les hommes de leur dignité et de leur autonomie.

      Dites vous merci a vous et a vos parents🙂

      Oui nous assistons bien a la naissance d’un monstre, en cela nous vivons le moment le plus intérressant de l’histoire de l’humanité : sa fin dans son essence, et je la raconte

      Il faut bien que quelqu’un dise la vérité, ou quelque chose qui s’en rapproche

      Ce monstre est pire que la société inhumaine de bernanos : l’intelligence artificielle est supérieur a nous d’une manière que vous ne pouvez pas encore comprendre

      https://singularite.wordpress.com/2011/05/09/george-bernanos-transhumanistes-imbeciles-suicidaires/

      Personnellement ca me donne pas envie de les cotoyer , ces intelligences : mais c’est surement déjà le cas : et ca aussi vous n’allez pas le comprendre

  2. Coucou à vous, Monsieur Coucouniès. Mon message semble vous contrarier alors qui’il ne fait que renforcer vos sombres constatations. Si vous vouliez bien relire mes propos, vous réaliseriez combien nos points de vue convergent. Bien sûr que nous faisons face au mur. A tous les niveaux d’existence, l’obstacle se dresse, comme un immense défit à notre capacité de survie. Mes inquiétudes rejoignent les vôtres quant au devenir de l’humanité, en tout cas telle que nous croyons la connaitre jusqu’ici. Moi, je n’ai plus aucune certitude, sauf la finitude de la vie. Quel évènement majeur s’annonce, pour quand et pourquoi ?
    Je l’ignore. Je sais seulement que « cela » sera. Dès lors, mon combat se situe ailleurs. A 50 ans passés, je n’ai plus le temps d’amuser la galerie de vaines estocades -bien que la tentation soit tjours-là- . Je m’efforce en tte simplicité d’être qui je suis, de faire ce qui me semble être bon pour moi et mes semblables, dans la limite de mes possibilités du moment. Autrement-dit, en renonçant à la posture héroïque, je renonce à nourrir mon égo. De ce fait, j’affame le système prédateur que nous dénonçons de concert. Je ne sais trop comment vous dire cela, mais face à l’univers de glace que vous décrivez, existe un autre monde, de vibrations chaleureuses, dont vous êtes aussi. Cordialement à vous. JOS

    • oh non , on a rien avec la non violence, dans la solution féminine : ca fait 60 ans qu’on a des femmes, du consensus ou l’on perd a chaque consensus : cette posture politique ne mène a rien, d’ailleurs il ne reste plus rien pour lutter

      IL FALLAIT FAIRE QUELQUE CHOSE AVANT PRENDRE CONSCIENCE AVANT : les millions de morts systémique sont là chaque année : ET TOUT LE MONDE FERME SA GUEULE

      IL faut être capable de se poser droit ! et fort ! tout vaut mieux que l’indifférence : la non violence c’était bon quand il y avait de l’humanité dans l’humain : aujourd’hui il n’y en a plus, il y n’y a plus d’empathie et de partage dans la génération libérale au pouvoir : il n’y a meme pas de raison derrière ( c’est de la folie : on ne fait pas face a la folie avec des mots doux )
      ca ne veut pas dire qu’on ne peut être humble justement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s