En attendant GODOT : Trouvez moi une seule personne qui travaille : faites face à votre inutilité la plus TOTALE

En attendant GODOT, ils vont trouver sur le chemin , un petit hitler en puissance. Soit RIEN.  Tout arrive et tout est possible, quand on accepte tout sans réfléchir, en attendant GODOT. ( vous pouvez reboucler la phrase, ou la lire a l’envers, et puis en fait : ca n’a pas d’importance , n’est ce pas ? Votre vie et votre liberté ca n’a pas d’importance : voilà j’explique à tous les niveaux, jusqu’au plus bas niveau, tout le monde peux comprendre … )

Oui vous pouvez reboucle  » En attendant Godot  » , vous pouvez reboucler l’histoire humaine !!!

Chaque générations a eu ses shoahs, ses génocides : par millier ou par millions de morts de victimes innocentes dont la mort ne sert à rien, vous voyez l’absurdité ? non pas encore ? Et bien ce sont en fait les mêmes acteurs : le pouvoir fort , le peuple imbécile et pas très conscient et un bouc-émissaire : mais dans l’avenir peuple tu ne sers a rien … a t’on avis que va t’il se passer si tu n’es plus maitre de ton destin, c’est à dire un peu libre et avec du pouvoir politique et économique  ?

Un petit hitler  ou système totalitariste centralisé oligarchique en puissance, c’est la figure opposée de GODOT : c’est l’opposée de ce que vous cherchez, c’est l’opposée à votre vie et survie. C’est votre mort, c’est le camp de concentration nazi, et anglais d’afrique et d’amérique !

( et la suite )

…:  »  Rien à Faire  »

…:  » Je commence à le croire , j’ai longtemps résisté à cette pensé , en me disant Vladimir soit raisonnable, tu n’as pas encore tout essayé, et je reprenais le combat  »

[…]

… :  » Alors rien, IL y a rien à voir  »

[…]

… :  » Un (seul) des larrons (dans la bible) fut sauvé, c’est un pourcentage honnête  »

[…]

… :  » On aurai pas besoin de rentrer dans les détails  »

…:  » D’être né  »

…:  » AHHH, on ose même plus rire  »

… :  » Tu parles d’une privation  »

… :  » Seulement sourire, ce n’est pas la même chose  »

[…]

…: !  » Les gens sont cons » !

[…]

…. :  » Tu n’irais pas loin  »

… :  » Ce serais là un grave inconvénient, en effet, n’est ce pas didi, ce serait là un grave inconvénient étant donné la beauté du chemin, la bonté des voyageurs, n’est ce pas didi  »

… ;  » Du calme ! »

… :  » les anglais disent Calm, ce sont des gens calllmmm » ( dents blanches et carnassier, et cannibale )

[…]

…. :  » Allons nous en « 

…. :   » ON NE PEUX PAS , ON ATTEND GODOT ! « 

Le temps s’est arretté

Transhumanistes, Nazis, intellectuels, peuple mouton : CONNARDS INACHEVÉS

En attendant Godot, une pièce de théâtre de samuel becket

Deux personnes, deux imbéciles comme nous, parlent de tout et surtout finalement de RIEN : c’est à dire de la vie , et ils attendent ce fameux GODOT

Bon ils vont trouver sur le chemin , un petit hitler en puissance.

La capacité de prendre des tyrans pour chef est très humaine : l’humanité est SI INTELLIGENTE et suicidaire, heureusement tout à une fin. Et puis la capacité du système humain a créé des tyrans, juste en les mettant au pouvoir : c’est la société humaine si parfaite : il y a rien de mieux, c’est  le meilleur des mondes. Qu’est ce qui n’est ridicule et inutile ? Les gens ? Les tyrans, Les dirigeants ? La société ? Les humains ? TOUT ? JE CHERCHE TOUJOURS EN ATTENDANT GODOT

Becket dit lui meme :

« Je ne sais pas plus sur cette pièce que celui qui arrive à la lire avec attention. […] Je ne sais pas qui est Godot. Je ne sais même pas, surtout pas, s’il existe. […] Quant à vouloir trouver à tout cela un sens plus large et plus élevé, à emporter après le spectacle, avec le programme et les esquimaux, je suis incapable d’en voir l’intérêt. Mais ce doit être possible. »

Non c’est pas le samuel becket de la série tv, code quantum, avec le voyage dans le temps ou plutôt : l’échange de personnalité, vivre ce qu’a vécu toute l’humanité, tous les grands moments, dans un spectacle, dans une transposition cybernétique : une réalité spectacle réalité qui est spectacle : tout à fait inutile , comme la réalité ou VOUS. (ce samuel becket là, non plus ne trouve ce GODOT ) Vous voyez c’est ENCORE une leçon  pour les « transhumanistes »: vous avez déjà vécu des millions d’histoires transposés et vous croyez être un flocon de neige supérieur aux autres, vous êtes inutiles comme TOUS les autres, mais c’est votre chemin et les histoires qui vous imprégnées qui vous pousse à croire le contraire, et c’est faux : transhumaniste NEO tu es une erreur systémique dans une matrice spectacle absurde et inutile : et le faux : et le faux est lui même inutile. Vous êtes des ersatz de conscience, des briques de réalités et 1000 fois plus d’informations révées bonnes mauvaises, vraies , et fausses, et mélangées dans un melting pot.  » vous êtes pas fini  » oh, de si peu, il vous faut une claque dans la gueule pour savoir ce qui est bon et réel. La CLAQUE : C’est regarder en face le trou noir de la réalité, de l’inutilité. Croyez vous pouvoir sortir de l’attraction du trou noir ?

En attendant GODOT , 2000 ans plus tard : Trouvez moi une seule personne qui travaille : faites  face à votre inutilité la plus TOTALE

Trouvez moi une seule personne qui travaille, et dont le travaille ne peut être fait par une machine ou un système informatique, ou une intelligence artificielle ( même pas besoin de conscience artificielle : mais si vous voulez pourquoi pas TANT QU’ON Y EST ….)

L’insignifiance totale de vos vies, ou de vos actes : qu’il soient TOTALITAIREMENT BON OU MAUVAIS. Question de point de vue ou pas ? A vous de voir …

Il faut se préparer à trouver le fameux godot des cieux infinies,

Préparez vous à tout, et vous serez préparez à tout

Même si ce n’est finalement RIEN

ou presque

ET maintenant, que va tu faire Néo : en connaissant la vérité a ton sujet et au sujet de la réalité ?

L’éternité c’est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout sur la fin ………………..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s