La Singularité technologique en Image : le trou noir qui vous aspire dans du vide : de toute manière vous allez mourir

Votre culture, votre personne, vos parties politiques, vos antagonismes et vos simulacres n’ont plus de place :

vous allez mourir

J’espère que vous êtes au courant de cette nouvelle ?

de toute manière vous allez mourir

C’est sur la brochure quand vous êtes sortie du ventre de votre putain de mère

Vous l’avez voulu , vous l’avez

Trouvez un penny, faites-le fructifier.
Multipliez-le par deux.

Vous avez deux pennies.
Multipliez encore. Ça donne quatre.

Multipliez-le 27 fois,
et vous avez un million de dollars

et la Recette des Impots
а vos trousses.

Ça tourne et tourne et tourne.

Ou ca s’arrete, personne ne sait.

Mais tout s’additionne… rapidement.

Vous ne pouvez stopper votre quête capitaliste : vous allez mourir

Vous ne savez pas stopper vos désir mortifère : vous allez mourir

Vous êtes incapable de traiter votre prochain humain : comme vous même et même plus, vous allez mourir

Vous ne pouvez stopper l’antagonisme multimillénaire : de votre vision du monde en classe sociale, une qui reçoit tout, et une qui travaille : vous allez TOUS MOURIR

RIEN NE SURVIVRA EN VOUS : VOUS ALLEZ MOURIR A L’INTERIEUR

Croyez vous pouvoir supporter toutes ces vérités : en fait non, tout le monde ne pourra pas , cette vague de chaos là est un tsunami

Vous avez dit science fiction ?🙂

Vous allez adorer l’avenir : le processus ne peut être stoppé et tout s’accélère, TRES BIEN🙂

Vous manquez d’imagination, on va arranger ça

L’information, formate et reformate, et transfigure : c’est un processus naturel au cour du temps , alors dans la singularité : vous allez mourir et …

Faites face aux Démons que vous êtes quasiment TOUS sans exception🙂

FAITES FACE A VOS ENFERS : LES VÔTRES : VOUS

Personne n’est innocent , même pas l’enfant qui vient de naître, alors ne parlons d’un grand enfant de plus de 30 ans.

Vous allez mourir

Elle est Cannibale, la locomotive : ressortons ce que mes ancêtres disaient il y a plus de cent ans.

🙂

Alice (vous une véritable blonde, le peuple, les moutons et les dirigeants  :: qui courent après un lapin imaginaire, la croissance de la connerie ? le matérialisme ?) : Oh je me posais simplement une question

Le chat de cheshire (moi ? ): Ça n’a AUCUNE IMPORTANCE🙂

Alice (vous ) : Je dois savoir quel chemin je dois prendre

Le chat de cheshire (moi ? ): Eh bien, cela dépend de l’endroit , ou vous désirez vous rendre

Alice (vous ) : Oh cela n’a guère d’importance, l’essentiel ..

Le chat de cheshire (moi ? ): Alors il est inutile de vous tourmenter, …  un chemin volant

( La vie est belle dans un camps de concentration pour fous que l’on laisse mourir de faim, comme on l’a déjà et comme on le refait aujourd’hui : la vie est belle, non ? )

[…]

Le chat de cheshire (moi ? ): Naturellement il est fou lui aussi

Alice (vous ) : Mais je n’ai aucune envie de voir des gens complétement fou !

Le chat de cheshire (moi ? ): OH ! Mais il n’y a RIEN à faire : TOUT LE MONDE EST FOU ICI , oh oh oh oh ah ah ah ah … Vous n’avez peut être pas remarqué que JE NE SUIS MÊME PAS LA !🙂

( traduction exacte )

Vous oui VOUS : vous êtes fous, dans la nef des fous 🙂

🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

