Pourquoi Stephen Hawking et tout le monde-se trompe sur les menaces extra terrestres

Source

Stephen Hawking fait valoir que l’humanité peut être se met en péril mortel en essayant activement de contacter des étrangers (une approche qui est considéré comme Active SETI). J’ai cinq raisons pour lesquelles il a tort.

Hawking a dit que, « Si les extraterrestres nous rendent visite, le résultat serait beaucoup plus que lorsque Christophe Colomb débarqua en Amérique, cela ne tourne pas bien pour les Amérindiens. »

Il est essentiellement en faisant valoir que des intelligences extraterrestres (ETI), une fois alerté par notre présence, peuvent intervenir et sans discernement de prendre ce dont ils ont besoin de nous et peut-être nous détruire dans le processus; David Brin  paraphrasé l’argument de Hawking en disant: «Toutes les créatures vivantes intrinsèquement utilise de ressources vers les limites de leur capacité, en inventant de nouveaux objectifs, des désirs et des ambitions en fonction de leur prochain niveau de puissance. Si ils voulaient utiliser notre système solaire, pour certains super projet, nos plaintes serait comme une colonie de fourmis pour protester contre la pose d’un parking.  »

Il est préférable de garder le silence, la pensée va, de peur que nous attirons les éléments indésirables exotiques.

Un certain nombre d’autres ont depuis fait ceour et ont offert leurs avis, des écrivains comme Robin Hanson , Julian Savulescu , et Paul Davies , avec Brin et beaucoup d’autres. Mais ce qui m’étonne, c’est que tout le monde se trompe.
image
Voici l’affaire, les gens:
1. Si des extraterrestres voulaient nous trouver, ils l’auraient déjà fait

Tout d’abord, le paradoxe de Fermi nous rappelle que la galaxie pourrait avoir été colonisé à maintes reprises à ce jour. Nous sommes en retard pour le spectacle.

Deuxièmement, arrêtons-nous un instant et réfléchir sur la nature d’une civilisation qui a la capacité pour le voyage interstellaire. Nous parlons d’une civ qui a (1) a survécu à un événement Singularité technologique , (2) est en la possession de la nanotechnologie moléculaire assemblage et radicalement l’intelligence artificielle avancée , et (3) a fait la transition de substrat biologique à numérique ( puissances spatiales CIVS ne sera pas biologique et épargnez-moi vos scénarios archaïques du monde de sonnerie).

Maintenant que j’ai peint ce tableau pour vous, et sous l’hypothèse que les HEP sont de manière proactive la recherche de civilisations potentiellement dangereuses ou exploitable, ce qui pourrait les empêcher de nous trouver? En supposant que cela est important pour eux, leurs communications et des technologies télescopiques serait probablement hors de l’échelle. sondes Bracewell serait susceptible de poivre de la galaxie. Et mis à part les limitations Hubble Bubble, ils pourraient utiliser divers techniques de spectroscopie et d’autres à identifier non seulement les planètes portant la vie, mais des planètes portant la civilisation (c.-à-la recherche de composés chimiques spécifiques post-industrielles dans l’atmosphère, tels que des niveaux élevés de dioxyde de carbone).

En outre, si nous le voulions ou non, nous avons été «crier au cosmos» pour un certain temps maintenant. Depuis le premier signal radio rayonnait son chemin dans l’espace que nous avons fait connaître notre présence à toute personne prise en charge de nous écouter dans un rayon d’environ 80 années-lumière.

Le chat sort du sac, les gens.

2. Si ETI aurait voulu nous détruire, ils l’auraient fait déja

J’ai déjà écrit à ce sujet et je vous suggère de lire mon article,  » Si les extraterrestres voulaient, ils nous auraient détruit maintenant .  »

Mais je vais vous donner un exemple. Garder l’âge extrême de la galaxie à l’esprit, et sachant que chaque système solaire unique dans la galaxie aurait pu être ensemencées à maintes reprises à ce jour avec différents types d’auto-réplication des sondes, il n’est pas déraisonnable de suggérer que la civilisation mordicus à à la recherche de menaces ponctuelles pourraient avoir planté un sommeil sonde berserker dans notre système solaire. Une telle sonde serait en attente d’être activé par un signal radio, une indication que potentiellement dangereux pré-Singularity l’intelligence réside maintenant dans la hotte.

En d’autres termes, nous aurions été détruits le moment, notre premier signal radio a fait son chemin à travers le système solaire.

Mais parce que nous sommes toujours là, et parce que nous sommes sur le point d’obtenir un diplôme post-Singularité état, il est très improbable que nous allons être détruite par un ETI. Soit ça, soit ils attendent de voir ce genre de post-Singularité de type ressort de la civilisation humaine. Ils peuvent encore choisir de nous étouffer le moment ils ne sont pas satisfaits de tout ce qu’ils voient.

Quoiqu’il en soit, nos efforts de communication, qu’elle soit active ou passive, n’aura aucune incidence sur le résultat.

3. Si des extraterrestres voulaient les ressources de notre système solaire, ils l’auraient deja prise

Encore une fois, étant donné que nous parlons d’une des activités spatiales post-Singularité l’intelligence, il est ridicule de suggérer que nous avons quelque chose de valeur matérielle d’une civilisation de ce type. La seule chose que je peux penser est la planète entière lui-même qui ils pourraient convertir en computronium ( Jupiter cerveau ), mais même cela est exagéré; nous ne sommes qu’un grain de poussière.

Si quoi que ce soit, ils peuvent vouloir puiser dans la production d’énergie de notre soleil (par exemple, ils pourraient construire un sphère de Dyson ou du cerveau Matrioshka ) ou de convertir nos géants de gaz dans les supercalculateurs massives.

Il est important de garder à l’esprit que la ressource seulement une intelligence de la machine de post-Singularité pourrait voulons, c’est celui qui favorise leur capacité à effectuer des niveaux megascale de calcul.

Et il est intéressant de noter que, une fois de plus, nos efforts pour entrer en contact n’aura aucune influence sur ce scénario. S’ils veulent nos affaires, ils vont simplement prendre.

4. La civilisation humaine n’a absolument rien à offrir à une intelligence post-Singularité

Mais que faire si ce n’est pas nos ressources qu’ils veulent? Peut-être que nous avons quelque chose de nature technologique ou culturel qui est attrayant.

Eh bien, ce qui pourrait-ce possible? Hmm, penser, penser pense ….

Que serait une civilisation qui peut croquer 10 ^ 42 opérations par seconde attendent de nous des humains rusés et débrouillards ….

Hmm, je pense qu’il y a les iPads? Ouais, iPads. Ça doit être ca. Ou peut-être le yogourt.

5. Extrapoler les tendances biologiques à une intelligence post-Singularité est stupide

Il ya un autre argument à qui il suggère nous ne pouvons pas connaître le comportement ou les tendances de motivation de l’ETI, par conséquent nous devons être très prudents. Fair enough. Mais où cet argument va trop loin est dans la suggestion que la CIVS avancées agiront conformément à leur ascendance biologique.

Pour des exemples, les humains peuvent en fait être relativement agréable à autres civilisations qui, au lieu d’évoluer à partir des singes bénignes, ont évolué à partir des insectes désagréables ou lézards prédateurs.

Je suis étonné par cet argument. Les tendances de développement dans l’histoire humaine n’ont pas été entraînée par ataviques tendances psychologiques, mais plutôt par des choses telles que les progrès technologiques, la rareté des ressources, économie, politique et de nombreux autres facteurs. Oui, la psychologie humaine a indéniablement joué un rôle dans la transition de la jungle aux espèces habitant civilisationnel (traits comme la curiosité et l’empathie), mais ce sont de bas niveau des facteurs qui ont finalement pris une banquette arrière aux émergentes réalités du développement technologique, démographique, économique et politico-sociétale du développement.

En outre, les civilisations avancées susceptibles convergent autour spécifiques de remise en forme des pics survivalistes qui se traduisent par l’homogénéisation de l’intelligence; il n’y aura pas beaucoup de marge de manoeuvre dans l’espace de tous les possibles chances de survie post-Singularity modes. En d’autres termes, un insectoïde post-Singularité ISC ou singleton sera presque certainement identique à celui dérivé de la lignée des grands singes.

Par conséquent, les tentatives de «nature humaine» extrapoler ou «ETI nature» à l’esprit de leur société respective post-Singularité descendant est tout aussi problématique. La structure la psychologie ou l’objectif d’une ISC sera d’une qualité profondément différente de celle d’un esprit biologique qui a évolué à travers les processus de sélection naturelle. Bien que nous puissions souhaiter imposer certaines valeurs et les tendances sur une ISC, il n’ya aucune garantie qu’un «esprit» de cette capacité sera de conserver un semblant de sa nature biologique.

Donc là vous l’avez.

Transmettre des messages dans le cosmos. Ou ne pas le faire. Il n’a pas vraiment d’importance parce que, selon toute vraisemblance personne n’écoute et ne se soucie vraiment . Et si je me trompe, il n’est toujours pas question-ETI nous trouver et nous traitent en fonction de leur volonté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s