En Bref

Nous vivons peut être dans un hologramme :

  Allez chercher votre chapeau de protection, parce que vous allez en avoir besoin. Des scientifiques allemands ont essayé de comprendre pourquoi leur équipement de mesures des ondes gravitationnelles a ce son si particulier. Ils ont découvert qu’une des réponses possibles est que l’univers entier est une illusion holographique:

Nous vivons peut être dans une simulation :

http://www.simulation-argument.com/simulation.html

Si il est possible de faire des simulations de réalité alors peut être que nous y sommes déjà , fait par une société posthumaine
Mais en tant que sous réalité, on risque de ne pas passer le cap du posthumain
Mais en fait on n’en sait rien, surtout quand tout commence à etre plausible
On retrouve aussi le retour du religieux, peut être qu’on meure pas, et qu’il y a meme pas de souffrance
Le bout du bout de la logique, metaphysique, tout de meme  ca ne donne pas envie de connaitre l’avenir des 20 prochaines années non plus : simulation aborted, ou attack de l’espace

Si la simulation ne s’arrête pas une fois passé un cap, disons la création d’intelligence artificielle qui ira de plus en plus rapidement : Alors certaines choses pourront peut etre se crystaliser, certaines valeurs morales ( ou pas ).

Concernant les valeurs morales : internet à libéré le porno, la réalité virtuelle, les robots sexuels, et les capacités de procréations artificielles (ou rien qu’a partir d’une cellule ) libérons la sexualité. ( ou pas , ou la détruira, la copie étant plus rapide dans un monde ou tout sera considéré comme information).

 

Il y aura immortalité, mais Surement pas en terme biologique physique dans la vision humaine ethnocentré, et ca n’équivaudra à aucun cap durable, le temps continuera de s’accélérer, le temps humain sera terminé, dépassé.

 

CORY Doctorow dit que tout devient un ordinateur, et que la prochaine guerre en cour, est une guerre contre vos ordinateur libres.

Stallman, le type qui travaillait sur les intelligences artificielles, et qui à crée le monde du libre avait malheureusement raison depuis le début

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s