USA et oligarchie 3.0, Russie et chine 2.0, Europe 1.8s comme sodomie, Bildeberg, Le complot est la réalité dès lors qu’il y a des imbéciles avec intéret divergeant ( dans un monde pourtant et forcément infinie et abondant )

Des sociopathes : et vous des cons qui jouez le jeu des sociopathes🙂 funny, isn’t it ?

LES GENS CREVENT DE FAIM, DE VIOLENCE, DE STRESS, DE MEURTRISSURE, DANS LES PAYS RICHES : C’EST UN GENOCIDE et C’est Votre REALITE : C’est un problème de partage, la production est là

Des singes qui se croient dans la jungle de darwin le facho, sont aux commandes du monde. Ne pas oublier que ce sont des singes, betes et méchant : mais surtout bête

USA et leurs oligarques 3.0

Contrôle totale absolu et si possible bientôt mondiale, coute , que coute.

Je ne critique pas la politique, qui est ce qu’elle est est ou que bill clinton n’était qu’un petit chien des oligarques ( dont il avait des amis directs ) c’est la meme chose avec le PS ou l’ump, les verts et meme et surtout LE FN français : ils gagnent 500 mille euro par ans : à ne rien foutre et tuer des millions de personnes ( et ca leur pose aucun problème : ils ne le font qu’en appuyant sur un bouton du système, un jeu video pour gosses débiles , et ils appellent cela leur boulot et leur idéologie. Idéologie, quelle qu’elle soit qui ne passe pas la singularité🙂

Tiens : Dsk est terminé comme Bill clinton, comme quoi la fausse « gauche » doit stopper de croire au miroir aux alouettes : VOUS ALLEZ MOURIR. Mais que diable se passe-t-il tout à coup!!!

Christine Lagarde salut le peuple du monde🙂 et va travailler pour le FMI , et le complexe américain

Je critique la société que vous désirez, celle après laquelle vous courez depuis des siècles : qui n’est pas VIABLE : SCIENTIFIQUEMENT PAS VIABLE, FIN DE L’HISTOIRE. Pas viable ni pour les « autres », ni pour vous, ceux qui se prennent pour les uns !

Les oligarques : des transsexuels impuissant, impotant, incompétent, et surtout NON OMNISCIENT  qui se prennent pour des SUPERVIRILS , SUPERINTELLIGENTS : les rois des singes… Allez y que de la gueule : vous voulez tuer tout le monde : ALLEZ ! Allez, faites quelque chose de virile pour une fois dans votre vie insignifiante et puérile : agissez en adulte, assumez TOUT.

mais la vie continue, tu ne peux pas t’habituer à vivre sans, vivre sans, vivre sans nous à tes côtés, tu ne veux pas vivre seul, Dieu sait, tu dois y arriver par toi-même, donc Bébé ne vois-tu pas, tu dois te libérer


La Russie 2.0

Ils ne contactent pas leurs proches sur Facebook mais sur VKontakte. Ils ne saisissent pas unerecherche sur Google mais sur Yandex. Ils ne regardent pas de vidéo sur YouTube mais sur RuTube, ne checkent pas leur e-mail sur Hotmail mais sur Mail.ru, ne font pas leurs achats en ligne sur Ebay mais sur Molotok, et ne cherchent pas l’âme soeur sur Meetic mais sur Mamba. Les internautes russes ont tissé leur propre toile : on l’appelle Runet.

La Russie envisage d’insérer les licences libres dans la loi

Chine 2.0

ILs recherchent avec baidu , qui d’ailleurs est plus utilisé dans le monde que google🙂

Jolie firewall, et contrôle des forums avec des agents payés pour cela🙂, et contrôle des communications. COMME AUX USA OU EN EUROPE.

Mais pas avec les outils aussi puissant que ceux de google, ou de facebook ou de la cia.

Europe 0.9s ( comme grosse sodomie ) : et VA SE FAIRE BOUFFER TOUT CRU :

Vous connaissez l’autocensure ? Les américains ont inventé pour la conquête mondiale : l’auto sodomie ? vous connaissez pas ? C’est a la fois les dirigeants qui sodomise leur propre peuple,et le peuple qui en redemande et qui s’autosodomise

Se cherche et s’aprette à obéir aux américains, et va sodomiser son peuple : c’est bon ça

dit le fou dans la nef des fous

Amérique du sud, afrique , océanie : proute, bite , chatte : pierre, feuille ciseau : contre bombe atomique

La guerre des logiciels : et les logiciels libres , culture libre et matériel libre

Cyberespace : La guerre invisible

 »

Oligarques  prédateurs ( comme depuis des siècles , créateurs de guerres, mondiales et de camps anglais , allemand, américain ? ),

“Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.”

David Rockefeller Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR (, Council on Foreign Relations). Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991

Snarkily liveblogging Bilderberg

Thomas Jefferson said: « Whenever the people are well-informed, they can be trusted with their own government. » And: « If once they [the people] become inattentive to the public affairs, you and I, and Congress, and Assemblies, Judges, and Governors, shall all become wolves. »

Without the people’s attention to government, government grows fangs; but: « Enlighten the people generally, and tyranny and oppressions of body and mind will vanish like evil spirits at the dawn of day. »

And then we have Bilderberg. A massive great, sniper-armed, window-tinted, helicoptering slap in the face to any concept of enlightened democracy. Shrouded, misty and removed. A place where « Congress and Assemblies, Judges, and Governors » sit about in secret and do business with bank bosses and the chairmen of corporations, and policemen stand guard lest the citizenry become too informed.

Bilderberg is a backwards step, heading in wholly the wrong direction when « transparency of government » is something we’re all clawing towards. It’s a dinosaur. A childish, irritating dinosaur. It’s Godzuki.

….

Bah moi je pencherai bien pour 5% de réduction de population mondiale ? Au petit déjeuner ?

Ca fait juste quelques centaines de millions : ca fera de la croissance économique  »

Et puis je suis un vieux cons Prédateur, et Ogre, glouton, débile : et je veux rester sur mon gros tas, d’or : j’ai faim, toujours de plus de croissance « peuvent crever, doive crever »

Il y a t’il un pilote dans l’avion ? a bah non : même pas dans la tête de ces singes

« Qui plus est, ceux qui y prenaient la parole étaient du complot et les discours qu’ils prononçaient avaient été soumis au préalable à l’examen de leurs amis. Aucune opposition ne se manifestait parmi le reste des citoyens, qu’effrayait le nombre des conjurés. Lorsque quelqu’un essayait malgré tout des les contredire, on trouvait aussitôt un moyen commode de les faire mourir. Les meurtriers n’étaient pas recherchés et aucune poursuite n’était engagée contre ceux qu’on soupçonnait. Le peuple ne réagissait pas et les gens étaient tellement terrorisés qu’ils s’estimaient heureux, même en restant muet, d’échapper aux violences. Croyant les conjurés bien plus nombreux qu’ils n’étaient, ils avaient le sentiment d’une impuissance complète. La ville était trop grande et ils ne se connaissaient pas assez les uns les autres, pour qu’il leur fût possible de découvrir ce qu’il en était vraiment. Dans ces conditions, si indigné qu’on fût, on ne pouvait confier ses griefs à personne. On devait donc renoncer à engager une action contre les coupables, car il eût fallut pour cela s’adresser soit à un inconnu, soit à une personne de connaissance en qui on n’avait pas confiance. Dans le parti démocratique, les relations personnelles étaient partout empreintes de méfiance, et l’on se demandait toujours si celui auquel on avait à faire n’était pas de connivence avec les conjurés »

Thucydide , 400 ans avant Jésus-Christ, dans “La guerre du Péloponnèse” : .

Citation

“En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.”

Franklin D. Roosevelt Président des Etats Unis de 1932 à 1945

“Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité.”

Nicholas Murray Butler Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

“Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau.”

Benjamin Disraeli Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880
“Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire.”

David Rockefeller Interview dans Newseek en février 1999

“Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial.”

Henry Kissinger Membre du Groupe de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du CFR

“Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement.”

Paul Warburg Grand banqier, premier président du CFR en 1920. Plus d’infos sur ce site)

“Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.”

David Rockefeller

“Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais d’avantage à cause des forces incidieuses qui y opèrent de l’intérieur.”

Général Douglas MacArthur Commandant suprême des forces alliées dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale

“La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions.”

John Fitzgerald Kennedy dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

“Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (…) Est-ce que j’entends par là qu’il s’agit d’une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique.”

Lawrence Patton McDonald Congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976

“Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique.”

Marshall McLuhan Auteur et chercheur canadien (1911-1980)

“Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était.”

Winston Churchill Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955

“L’ennemi numéro 1 de tout État est l’homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l’État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S’il ne l’est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l’État.”

Henry Louis Mencken Journaliste, écrivain et libre penseur, l’un des écrivains américains les plus influents du 20e siècle (1880-1956)

La vérité ? La réalité est un complot petit cyborg

Le conformiste aura du mal à admettre ou seulement entrevoir cette vérité mais la réalité est un complot, dès lors qu’il y a conformisme : assujettissement et utilisation d’idéologie.

Le plus grand complot est sous nos yeux : LA RÉALITÉ EST UN COMPLOT.

TU ES ET TU SERA UN CYBORG : VEUX TU ÊTRES LIBRE ET SURVIVRE ?

Oh ce n’est qu’une métaphore de la violence de vos vies, dans la société, des prédateurs : vous comprenez une métaphore ? ou vous la fuyez : cette réalité ?

Oui, ce monde est dirigé, par des fous, des imbéciles, des cons, des singes, des abrutis et qui s’amusent à être ou pour être exacte à jouer le singe en société pour être des prédateurs et des sociopathes : j’adore l’absurde🙂

« Moi j’aime les saucisses, et j’en fais pas tout un plat »

Etats-unis : la torture légalisée

6 réponses à “USA et oligarchie 3.0, Russie et chine 2.0, Europe 1.8s comme sodomie, Bildeberg, Le complot est la réalité dès lors qu’il y a des imbéciles avec intéret divergeant ( dans un monde pourtant et forcément infinie et abondant )

  1. Très intéressant. Je ne savais pas que le monde était aussi tordu et corrompu.
    Quelles sont les solutions pour remédier à ces problèmes ?

    • -1) Reformulation :  » AH bon  » bla bla : trouve des solutions pour que je t' »encule par la suite

      Ça doit être un péroquet, un littéraire tout au plus ? non ?

      Jolie rhétorique on l’apprend à l’ENA🙂 Ça reste très limité🙂

      Ni un scientifique ni un militaire : comme tous ces oligarques ; stratèges, penseurs et visionnaires de mes DEUX

      Trouve moi une personne qui travaille et une qui pense , n’importe ou dans la société… Ah non y en a pas, VOUS, oui VOUS ne faites que JOUER : le spectacle se termine, les acteurs sortent de scène

      Tout est possible : toute les solutions

      Sache que tu vas mourir

      Batman, pourquoi es tu si sérieux

      https://singularite.wordpress.com/2011/06/02/la-singularite-technologique-en-image-le-trou-noir-qui-vous-aspire-dans-du-vide-de-toute-maniere-vous-allez-mourrir/

      0) Soit humble petit homme, fort mais humble

      Borné dans sa nature, infini dans ses vœux, L’homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux.

      Les cieux ne lui appartiendront jamais. Aucun deal possible avec l’infinie

      Replacez vous dans la réalité

      Celui qui ne voit pas l’absurdité du monde, des propositions de certains et ou cela mène , encore plus d’absurdité : a un sérieux problème, et il se trouve en lui même

      Vous n’ êtes et ne serez JAMAIS un dieu, vous n’êtes rien

      Une société de rien, dans un monde de rien, et qui s’amuse ne rien faire, pour passer le temps

      1) le monde ne peux pas se définir sur l’argent, c’est pourtant votre reve : vous avez construit tout une machine a vent qui tourne avec du vide pour vous donner du pouvoir : vide pour des gens vides sur des gens vides et une réalité vide

      Le vide est partout soit humble et peut être pourra tu toucher à l’infinie

      On ne crée rien avec de l’argent virtuel, des économies virtuelles, des richesses virtuelles : des mouvemments pérpétuels virtuels redonnant des richesses virtuelles a des riches virtuels pour continuer a etre riche dans le monde réel : tout aussi vide

      C’est une jungle artificielle et virtuelle : ces riches là n’ont meme pas la compétence d’être en haut de l’arbre par eux meme … ils ont même pas inventé le capitalisme, la machine produit et ils sont content et se croient supérieur : c’est génial , tout va bien pour tout le monde

      Des personnes vides avec des manques de compétences, pour diriger : PENSER EN DEHORS DES BARRIÈRES qu’ils ont crée : virtuelles : on prendrait des singes on arriverait au même a peu près

       » c’est moi le plus fort : j’ai tous les cailloux de la terre  »

      La rupture même si elle se fait sous le critère de la monnaie, la monnaie ne passe pas la singularité

      Prout bite chatte … Youpie des singes ont tués d’autres singes, encore🙂

      Que vous soyez riche n’y change rien au contraire : du moment que l’on reproduit le schéma, les mêmes maux réapparaissent : et le riches n’est finalement pas grand chose

      L’économie capitaliste est terminée : et des petit singes qui se croient supérieur avec leur compte en banque et leur gentil réseau d’amis pour diriger le monde ( il faut bien passer le temps; en attendant godot ) ne survivront pas si ils ne font pas les bons choix

      L’économie capitaliste ne passe pas la singularité

  2. plus personne n’écoute, plus personne ( ou très peu ) et en faite plus personne n’est vivant et disons « conscient » : autre chose que du vide de la pensée

    c’est le livre de la fin de l’homme, peut être alors : un récit burlesque historique, tout aussi absurde que tout autre texte : question d’usage

    plus personne n’est pret a agir : l’inter-passivité, la « non violence », la docilité

    meme contre la violence dans leur vie, qu’ils n’arrivent pas a conscientiser ou a trouver la racine, du mal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s