La première équipe de football robotique couterait juste ce que gagne les joueurs d’une grande équipe et serait imbattable

L’équipe robotique serait rapidement imbattable pour les humains.

L’intelligence artificielle des jeux est déjà imbattable pour des humains.

Et puis cela permettrait aux joueurs humains s’entrainer ou de faire un jeu video de foot grandeur nature.

Vous voulez savoir comment faire : TENEZ

Un peu comme quand ibm investit dans deep blue pour battre les champions aux échecs, ou Watson pour battre les champions humains a jeopardi. Pendant quelques années les joueurs d’échecs ont augmenté leur niveau en s’entrainant contre des logiciels, mais ils sont inférieur : et maintenant on s’amuse meme à tricher : inévitable, c’est humain de chercher a être le plus fort par tous les moyens AU final : a quoi bon jouer ? NIHIL . Faire cette équipe de folie : Ce n’est pas une question d’argent ou d’investissement, n’est ce pas :) : ca ne fonctionne pas comme ça, petit gens Le spectacle se mort la queue : on va comprendre qu’on a plus besoin de spectacle, ou de joueur dans n’importe quel jeu ( par exemple télévisé ) , et puis on a pas besoin d’humain de présentateur on peut très bien tout simuler, et puis on a pas besoin de moutons qui servent plus a rien. OUF : NIHIL TROU NOIR RIEN Oh des baballes :

Old School Robot Juggles 3 Balls, and Those Hippie Sticks

Football Analysis Leads to Advance in Artificial Intelligence

Gape in Awe at these Super Fast Robot Hands

Voir aussi les compétition de foot robotique :) Robocup

Robot Soccer Keeps Getting Better – RoboCup 2010

The 25th KondoCup, A Milestone in Robot Soccer (video)

et les autres jeux Et puis allez vous faire foot

COURS FORREST : COURS APRES LES BABALLES ! GENTIL TOUTOU ! :) OU MIEUX REGARDE DES GENS A TA PLACE :) TROU DU CUL TU ES DEJA MORT

Cours Lapin Cours ! Run Rabbit, Run!

Allez-vous-en !

Ferme-la !

Je t’ai dit de fermer
ta putain de gueule !

Ecoute,  espèce de Barbie de bas étage !
J’essaie de bosser !

T’as déjà bossé ?

Si, je parie que si.

A filer des glaces
à tes copines l’été.

Je te parle pas  chaussettes avec Mickey Mouse  d’un coté
et Donald Duck de l’autre !

Je lis pas des livres de blagues, mama !

Nos corps vont et viennent,
mais ce sang reste pour toujours.
Je vais t’enlever ce bâillon,

mais si tu couines seulement,

je t’étripe et je te fais bouffer
tes intestins !

Pourquoi…
Pourquoi vous me faites ça ?

Pourquoi ?

Je te fais quoi ?
Je te gâche ta superbe insignifiante journée ?

Où est Bill ?

Où est Bill ?

Bill ?

- Il va bien ?
- C’est un brave gars.

Il m’a bien aidé.
Une vraie bénédiction.

Je pouvais pas espérer
meilleur spécimen.

Tu peux pas savoir
par quoi je suis passé ici.

Le blocage absolu ! Pagez blanche ! Trou noir !

Mais Bill…

il est super.

Où il est ?

Où il est ? Je peux le voir ?

Je peux voir Bill ?

Tu vas le voir !

Alice : bienvenu dans le terrier du lapin blanc. Bienvenu en ENFER.

Laisser un commentaire

