Facebook, twitter , … le cloud : sont des camps d’enfermement pour vos esprits numériques, rien de bon ne peux en sortir, à moins que ce soit un prélude à la SOLUTION FINALE

Zuckerberg, FACEBOOK DIT DE VOUS QUE VOUS ETES DES :  STUPIDES CONNARDS

ET IL A RAISON !!!

DONNER SA VIE NUMÉRIQUE ET SON AVENIR, SON SEUL POIDS POLITIQUE ET SA CERVELLE CYBERNETIQUE : A DES AGENCES DU GOUVERNEMENT ET DES OLIGARQUES : C’est vraiment être des STUPIDES CONNARDS

Le visage de Facebook : cet article relate certains propos du propriétaire de Facebook :

Zuckerberg a expliqué à un ami que son contrôle de Facebook lui a donné accès à toute information qu’il voulait sur tout étudiant et professeur de Harvard:
– Zuckerberg: oui donc si jamais vous avez besoin d’infos sur n’importe qui à Harvard, il suffit de demander. J’ai plus de 4000 e-mails, photos, adresses, SNS
– AMI: Quoi? Comment avez-vous fait ?
– Zuckerberg: il suffit de personnes soumises. Je ne sais pas pourquoi, ils ont « confiance en moi »
– Zuckerberg: STUPIDES CONNARDS

POURQUOI UN CAMPS DE CONCENTRATION C’EST PAS UNE SOLUTION D’AVENIR : A PART PEUT ÊTRE UN PRELUDE D’UNE SOLUTION FINALE !!! L’extermination !!!

Est ce que la vie se développe dans un goulot d’Étranglement ?

Est ce que le minitel ( un système fermé a la con et supercapitaliste et anti partage ) a pu se développer ? Contrairement au WEB OUVERT ET LIBRE ?

NON.

Choisissez votre destin. IMBÉCILES.

Vous croyez que vous allez démettre vos gouvernements qui vous tuent et vous enferment par millions au présent : en parlant sur FACEBOOK ET TWITTER ET MSN ? DES OUTILS DE CONTRÔLE DE LA POPULATION : C’est les gouvernements des usa derrière : c’est la CIA derrière DUCON :

STUPIDES CONNARD !!!!

TUONS TOUT LE MONDE ÇA IRA PLUS VITE : PLUS AUCUNE VIE DE TOUTE MANIERE N’EXISTERA DANS LA CERVELLE DE LA MASSE : CA SERA PLUS QUE DES MORTS VIVANTS COMME MAINTENANT CA SERA DES LEGUMES ! Autant passer a la récolte ! Terre brulée !

Bizarre comme des salopards des « capitalistes libéraux » vont FAIRE DU COMMUNISME : CELUI QU’ILS CRITIQUENT ! ( rien n’a d’importance pour des fous )

TUPIDES CONNARD !!!!

Est ce que favoriser l’internement grégaire de l’homme, sa massification, sa NULLIFICATION et son controlle  dans le nombre: avec en fait la meme forme que le camps d’extermination nazi, ou le camps anglais américain ou russe

Est ce que c’est une solution d’avenir ?

Est ce que c’est vous voulez vivre en prison ?

ON dirait que oui ; vous adorez big brother

Vous êtes des chiens, des littles brother

domestiqué

Réseaux sociaux libres ET décentralisés : CE QUE N’EST PAS FACEBOOK OU TWITTER !!! ( STUPIDES CONNARD !!!! )

Décentralisé

  • Lorea (site) Profiles, microblogging, streams, groups, plugins, group mailing lists, tasks, calendar, subgroups, tagclouds, wiki1). Chaque network peut décider de ces fonctionnalités. (confidentialité : excellente 2) : Même si vous créez un compte sur un serveur qui ne vous appartient pas, vos informations ne peuvent être décodées par les administrateurs du serveur)
  • Elgg (site) ( Profiles, microblogging, streams, groups, plugins ) (confidentialité : Bonne )

Micro blogging – Alternatives libres à Twitter

Distribué :

  • Thimbl ( site ) ( voir la présentation )( confidentialité : bonne 6) ) Thimbl est ancré dans une vision du Web Ouvert qui va au-delà du web. Pour le web puisse être vraiment ouvert il doit s’intégrer à l’internet dans son ensemble. L’internet est a toujours été beaucoup plus que le web.

Au sujet de l’ « Alternative » à facebook, Diaspora :

  1. Code source de Diaspora: une pomme empoisonnée?
  2. Les développeurs de diaspora prévoient de repasser dans un système fermée, et d’arrêter le modèle open source
    • La société commerciale Diaspora Inc. créée pour développer et éditer le service demande en effet aux développeurs qui participent au projet officiel de signer un « accord du contributeur » qui lui donne tout pouvoir sur le code source, y compris celui de publier une version de Diaspora sous licence propriétaire. Selon Bradley Kuhn, ancien directeur exécutif de la Free Software Foundation (FSF) qui se montre très méfiant envers Diaspora, l’équipe songerait à abandonner la licence AGPL v3 utilisée actuellement.
    • Certes, l’accord oblige Diaspora Inc. à publier toute modification d’un contributeur sous licence libre si la société choisit de l’utiliser dans une version propriétaire. Mais le risque est surtout de voir un jour Diaspora développer une version propriétaire après avoir profité des dons en argent et en code source de sa communauté pour établir sa notoriété. Des fonctionnalités pourraient alors être ajoutées sans que les versions open-source y aient accès.
    • Bradley Khun appelle donc la communauté à créer immédiatement un projet parallèle à Diaspora, en reprenant comme base le code source publié, mais sans l’accord de contributeur. D’autres ont déjà arrêté de soutenir Diaspora, et demandent à ce que l’attention soit portée vers GNU Social, le réseau social officiel de la FSF.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s