Votre trader, votre banque, et votre système financier, et économique, et la bourse sont tous des intelligences artificielles

Traders, un métier physique avec un taux de suicide exceptionnel, y compris pour ses victimes

Montrez moi une seule personne qui travaille. IL y en a pas.

Le contexte : Investissement à cour terme :

  • ‘Algorithmic’ trading : 73 % des investissements sont lancés par des ia en 2009. ( high-frequency funds that use artificial intelligence, or algorithms )

  • Ce qui continue d’augmenter
Investissement à « long terme » ( plusieurs mois ) :
  • Nerd on wallstreet ( l’histoire de l’ia en bourse )

Qui veut jouer à qui veut gagner des millions ?   » Faites attention à ce que vous demandez … vous pourriez bien l’obtenir « 

Vous avez besoin d’argent ? Vous voulez être riche ?

L’économie est un jeu comme le jeu de la vie : AH BON ? BON TUONS TOUT LE MONDE, SANS EXCEPTION AUCUNE

POURQUOI FAIRE ? POURQUOI PAS ? SI votre instinct de mort et supérieur à votre instinct de vie vous mourrez : la spirale à une fin ! le futur n’est pas une redite du passé : c’est la fin des crises économiques nous allons prendre la tangente dans la singularité avec l’escape velocity

Quand la société impose à l’homme des sacrifices supérieurs aux services qu’elle lui rend, on a le droit de dire qu’elle cesse d’être humaine, qu’elle n’est plus faite pour l’homme, mais contre l’homme. Danš ces conditions, s’il arrive qu’elle se maintienne, ce ne peut être qu’aux dépens des citoyens ou de leur liberté !


Vous, vous connaissez pas des traders qui ont décidé d’acheter une ile ou un bateau et de foutre le camp de ce système de MERDE qu’ils savent en train de mourir. Beaucoup de race de rats différentes quittent le navires qu’ils ont bouffé de l’intérieur, aux frais de la princesse.

Vous savez que la boursification, et la quantité des flux économique a explosé ? Vous savez que tout cet « argent » est TOTALEMENT VIRTUEL AU SENS ECONOMIQUE  : 90% C’EST DU VENT : DU VENT IRRÉEL, Diffèrent de l’économie réelle avec laquelle vous payez. AH SI : en fait si vous endettez les états, vous faites une crise : et vous dites par exemple comme à la grêce , on vous achète vos terres : TOUT VA BIEN SE PASSER🙂. L’europe va se faire bouffer : il ne peut en rester qu’un.

IL y a l’argent des Super Riches ( tout en haut de la pyramide : vous n’y êtes pas ) et il y l’argent réelle des autres  ( des esclaves ), et il y a les morts.

ET MEME PLUS : vous savez que cette argent virtuel aime bien les entreprises virtuels , l’économie virtuelle vaut plus que l’économie réelle ( et que fait google facebook ou apple ?): c’est génial l’économie : des pompes a fric virtuels, ou on a retiré le travailleur, le produit et le client : C’EST GENIAL. Une allocation universelle mais que pour les riches : c’est GENIAL, il fallait y penser. IL FAUT REFORMULER POUR COMPRENDRE LE RIDICULE DE LA SITUATION

C’est du :  » moi je » vais continuer a être riche car j’ai inventé le mouvement perpétuel et virtuel et infinie et autonome : qui auto génère DU FRIC POUR MOI : mais les autres esclaves humains peuvent mourir, D’AILLEURS ILS SONT INUTILES : AU REVOIR.🙂

Vous avez 1 millions d’euros : ca vous rapporte 40 000 euros par ans … c’est quoi la pauvreté ? Vive la société de con sommation pour les riches comme pour les pauvres, comme pour les autres, les morts.

L’allocation universelle et le revenu de vie ca existe déjà mais que pour les riches, ou plutot ceux qui croient l’être, il y a l’oligarchie au dessus ; et le haut de la pyramide compte bien lacher du leste.

Les humains sont aussi utile que des soldats humains dans une guerre.

POINT UN ( CE QUI NE VA PAS ) : Et oui : tout le système financier et boursier est basé sur des émotions humaines ( même collective ) : ce QUI EST TOUT A FAIT IRRATIONNEL, DANGEREUX ET SUICIDAIRES ! L’être humain est incapable de savoir ce qui est bon pour lui, c’est encore plus vrai collectivement, et encore plus vrai quand des prédateurs charognard oligarques se prennent pour des dieux ( qui réclament des sacrifices humains, et une pauvreté et rareté voulut )

Twitter pour prédire la bourse : ça se précise

AI algorithm gives computers ‘hindsight’ to anticipate the future

An AI algorithm that gives computers “hindsight” to anticipate the future has been developed by computer scientists and economists at Tel Aviv University.

Funded by Google, the researchers have developed an algorithm that uses academic game theory to measure the distance between a desired outcome and an actual outcome.

TEMPS et Controle : Le futur est prévisible, vous êtes modélisable. Google + CIA = Minority report

Des sites pour prédire et investir

  • Gstock (site) Stratégie d’investissement distribué – est dédié à la recherche de toujours mieux gérer les stratégies de l’analyse technique des investissements fait par les machines.
  • MoneyBee (site) – génère des prévisions des stocks par l’application de l’intelligence artificielle à l’aide de réseaux de neurones artificiels.

Logiciel LIBRE de trading ( a plus qu’a analyser les réseaux sociaux et internet plus généralement : et vous êtes le rois des investisseurs : c’est GENIAL )

Voir aussi les moteurs de recherche libres, et réseaux sociaux libres

Liste de logiciels :

« High frequency trading » :

Trading

Java :

Voir :

Le marché économique mondial , World Market :

TERTIAIRE ( tertiaire, est ce que j’ai une gueule de tertiaire ? )

Pour le coté relationnel avec le « client » (qui sert de moins en moins dans une société pyramidale , et qui est voué à disparaitre)
Vous connaissez les guichets automatiques ? IL y a des banques totalement en ligne également.

PARENTHÈSE

On en voit beaucoup des CONS qui se prennent pour des intelligents et qui nous disent

CHANGEONS LE SYSTÈME « ÉCONOMIQUE » (FONCIÈREMENT PYRAMIDALE ET CORROMPU QUI TRAVAIL DEPUIS DES SIÈCLES POUR DES OLIGARQUES ) ET CELA DE L’INTÉRIEUR … et avec la même racine idéologique

Bah attend c’est sur on va y arriver, si si si si si et si : c’est pas comme si on avait jamais essayait et qu’on ne s’était déjà pas trompé, ou fait avoir : N’espérez pas changer quelque chose d’irréformable: soyez le changement

  • Contre quoi allez vous vendre votre personne : du travail ? du vent ? Raté
  • Vous voulez faire le système capitaliste parfait a la « théorie relative de la monnaie » : mais il faut bien comprendre que l’économie ne sera plus cyclique a l’avenir : et qu’il est préférable de prendre une position inverse c’est le consommateur qui induit la consommation et la production dans un monde d’abondance , de matière d’énergie : mais oui la population ne peut être infinie.
  • ou en basant la masse monétaire sur la puissance de calcul des ordinateurs des participant ( BITCOIN ) : et que se passe t’il quand des processeurs 100 fois plus rapides arrivent sur le marché ? Encore et toujours une jolie pyramide : pour vous entuber TOUS. Le droit de vivre et de vivre libre est universel.
  • ou sur l’économie de don ou l’économie sociale : vous savez l’économie de la gauche libérale très à droite ou vous serez des esclaves et ou vous n’aurez pas votre mot à dire , ils gardent pouvoir politique et pouvoir économique ( en prenant 10% a chaque transaction par exemple : Flatter une vraie arnaque ) : Raté

Le capitalisme c’est terminé

Raté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s