Quand la machine vous bat à Jeopardie ( ou question pour un champion ), et à tous les autres jeux : vous connaissez le jeu de la VIE ?

L"intelligence artificielle des jeux est déjà imbattable ( pour un humain ) : que ce soit un jeu de voiture, de combat, de sport, de stratégie, de

CONQUÊTE SPATIALE

. Et leurs incarnations dans le monde réel.

Et puis un jour il y a IBM qui crée Watson, un logiciel dans un superordinateur qui va jouer à JEOPARDY CONTRE LES PLUS GRAND CHAMPION HUMAIN : soit ce logiciel a du comprendre des réponses exprimés oralement par des humains, et en retrouver et remonter jusqu’à la question.

Watson a gagné, vous vous ne faites déjà pas le poids contre les champions

Qu’est ce que ca signifie : ca signifie qu’une machine peut comprendre et comprendre MIEUX : Watson n’est pas une conscience ( est ce que vous voulez vraiment que watson soit conscient ? )

Par ailleurs vous n’avez pas besoin d’intelligence ou plus exactement de conscience pour automatiser toutes les tâches et tous les travails sur terre et dans l’univers.

Vous pouvez vous même être des inconscients qui créent des monstres qui vous détruiront totalement, vous pouvez même être des inconscients sans aucune empathie qui sont en train de détruire leur propre race et culture ( et vous même par la même occasion, pleutre, ce que vous faites aux autres, vous le faites à vous même : et au final votre sort n’est pas différents de vos victimes systémiques laissés de côtés par votre indifférence , inconscients !) : bienvenu chez les singes en voie d’extinction RAPIDE.

Watson sera utilisé en médecine et en science ( etc ) pour  par exemple virer quelques docteurs qui sont dépassés et inférieur à la machine, on arrête pas le progrès.

A Fight to Win the Future: Computers vs. Humans

Paging Dr. Watson: AI Jeopardy! Soon To Be Physician’s Assistant

Post-Jeopardy, Computer Watson Is Taking on Medicine

The IBM Watson Supercomputer moves to Medicine

LEGO Robot Solves Any Rubik’s Cube In Less Than 12 Seconds (Video)

Le jeu de la vie risque de chambouler tout votre monde :).

Et dire que l’humain s’est toujours pris pour le maître de la création, sans JAMAIS en être digne; il s’est toujours pris pour l’intelligence la plus évoluée sur ce caillou flottant dans une mer d’espace et de temps. L’humain animal n’est au plus qu’une intelligence inconsciente :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s