Votre premier Avatar : Un robot de télépresence, le corps à distance et être à plusieurs endroit à la fois

Tient téléprésence ca rime avec omniprésence

et information ca rime avec incarnation

( qui c’est le toutou ? c’est VOUS , c’est votre avatar🙂 Je ne vous parle des sado maso, non, esprit mal tourné. VOir aussi : pour les maitres du monde vous êtes des hamster )

RoboDynamics est un innovateur important dans la téléprésence, et Luna cette bombass qui a tout de la femme ( aussi utile qu’une femme et aussi rapide que supermami ), est un robo de telepresence et c’est une belle et grande demoiselle de 5’2 « (157cm) de haut capable de faire tout ce que fait un robot humain et d’exprimer des émotions ou d’afficher votre tete sur un ecran tactile LCD 8 pouces. le prix : 2200 euro

C’est quoi qu’est ce la télé-présence demande le singe : et bien c’est pour que TON CHEF T’ENGUEULE ou te tue à petit feu DEPUIS LES CARAÏBES, on arrête pas le progrès !!! … faut bien que quelqu’un profite , vive la société de con, sommation pour les riches pour les pauvres, et … pour les autres ( les morts ) au final on est soit riche soit mort, et même parmi les riches il y a des pauvres, donc on recommence , c’est génial la société des singes mais elle est tout à fait dépassé fasse à la société des robots conscient.

Ses spécifications sont satisfaisants, pour 3k $: Processeur 2 GHz, carte graphique nVidia9000M, 8 Go de mémoire flash (que vous pouvez mettre à niveau à 32 Go), WiFi, appareil photo de 8 Mpx avec zoom numérique , 8 pouces tactile LCD, 3 microphones, haut-parleurs, 10 capteurs de roue bits, capteur 3D de PrimeSense (comme le Kinect!), et sa batterie devrait durer entre 4-8 heures et la recharge de la même époque. Il ya une poignée de transport sur le dos de sorte que vous pouvez soulever facilement la lb 65 (~ 30 kg) bot et prendre les escaliers ou dans votre voiture si vous avez besoin d’utiliser les voies réservées aux VOM.

Autre application : allez faire les courses , visiter des endroits à distance du tourisme de chez soi … ca c’est cool ( sans parler des applications militaire )

Mais il serait plus évolué de faire quelque chose qui vole ( nous voulons quelque de terre a terre car nous pensons souvent trop en terme terre à terre )


Ollie- a DIY autonomous robotic blimp

Telepresence robots take to the air ( une petite montgolfière dirigeable qui affiche votre : c’est pas génial ca ? )

OU des helicoptères , quadcoptères ( vous pouvez aussi les faires vous meme ) … qui peuvent être chargés par onde radio … et avoir des projecteurs LED pour afficher des trucs … oulala des lumières dans le ciel, et dans les entreprises ( pour changer )

Voir aussi invisibilité et insonnorisation

Par ailleurs ; il faut le redire : ca ne sert plus a rien de vous centrer sur la forme, l’objet, la personne , la mécanique … le corps , la superficialité … cela peut être reproduit. Non est ce que vous êtes plus que des singes ? Il va falloir le montrer.

The ‘BrinBot’
1 min – 11 juin 2010
The robotic form of Sergey Brin (google) made an appearance at a recent executive program at Singularity University.

3-D avatars could put you in two places at once

Virtual conferencing using 3D avatars may be imminent

Voir aussi :

Télétravail : un bon idéal, GAGNER DE L ARGENT SUR INTERNET, mais déjà fait par des machines

OUI oui , ca ne règle pas le problème de votre inutilité et de la destruction totale du travail. Vous voulez un robot de teleprésence pour surveiller des robots qui s’occupent de robot ? ( au lieu de classe moyenne et inférieur en train de totalement disparaitre si vous ne l’avez pas remarqué )

Control Desk for the Neural Switchboard

Insights on spontaneous brain activity from neuroimaging

Vous avez dit science fiction ?

The Terminal Man (wikipedia )

OMCS « We know what’s on your mind… We put it there! » NWO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s