Les 20 champs de la Réalité augmentée : Savoir tout et Savoir tout faire, en temps réel : libérons et partageons tous les savoir faire

EN COUR D’ECRITURE

Apple is just a fruit

« Par système de réalité augmentée, on entend un système (au sens informatique) qui rend possible la superposition d’un modèle virtuel 3D ou 2D à la perception que nous avons naturellement de la réalité et ceci en temps réel. Ce système peut aussi bien s’appliquer à la perception visuelle (superposition d’image virtuelle aux images réelles) qu’aux perceptions tactiles ou auditives ».

La réalité augmentée vous permet de tout savoir, et de savoir tout faire en temps réel. Vous voulez opérer comme un médecin , reconnaitre toutes les plantes médicinales dans la nature, les champignons, vous voulez reconnaitre n’importe qui dans la rue, parler toutes les langues, résoudre des problèmes mathématiques les plus complexes, etc ( l’éducation elle pourrait se faire dans des univers simulés : une vie entière en quelques secondes ca vous dit ? éducation ? formatage ? spectacle ? Prison ?)

Et puis : voir a distance ce qu’une personne voit
aider des personnes a distance, avoir des actions et mouvement lors des taches, ou pourquoi pas lors de combats et pourquoi pas prendre le controle ou encore
DE quoi détruire encore plus de travail, c’est tout à fait inéluctable, c’est systémique ( vous savez vraiment ce que ca veut dire systémique ? non ? est ce que vous aurait le temps de l’apprendre, de le comprendre ? )

D’abord le matériel : smartphone ou smartphone + lunettes augmentées ( et elle sont jolies en plus ), et bientot nanorobot + cornée artificielle ( Hello robot : l’android c’est vous )

Je prend 1% des bénéfices par ans :  des lunettes augmentées en verre écran translucide

Traduction et compréhension des langues

Parler et comprendre toutes les langues : plus besoin d’apprendre, ni de traducteur

Voyage

  • Wikitude drive (site) gps en réalité augmentée ( iPhone, Android, and Symbian )
  • Wikitude Worlds (site) gps touristique en réalité augmentée ( iPhone, Android, and Symbian )
  • Voir aussi : voiture automatique et sans chauffeur
Pensez (mobile) applications de réalité augmentée qui sont basés sur la localisation centrée, guider les touristes sur leurs vacances, en enrichissant l’expérience qu’ils subissent.
Un système qui est déjà construit, appelé Wikitude n’est que le début, ils envisagent de créer une communauté, dont les membres peuvent ajouter des informations à la base de données.Les possibilités pour le monde Voyage sont immenses, que ce soit pour les applications mobiles de réalité augmentée ou dans des institutions culturelles comme les musées qui enrichissent le passé avec la Réalité Augmentée.
Voir openstreetmap pour des cartes libre, également installable sur smartphone et gps : la réalité augmentée en mode open source et libre : c’est comme wikipedia , ca fait des miracles


Medical

Augmented Reality for Army Medics in New Plan

Reconnaitre feuilles et plantes (et plantes médicinales )


Leafsnap

  • Avec une 20 aine de plantes médicinale pour soigner tout vos maux et vivre vieux mieux et heureux
  • Ça ne serait pas LIBÉRAL d’interdire aux gens de se soigner.
  • Une économie et un système obligé de créer des problèmes pour donner du travail et répartir la monnaie pour enfin peut être les résoudre : vous CROYEZ VRAIMENT QUE ÇA VA DURER ? Vous croyez vraiment que c’est SAIN ? Non c’est la nef des fous. La réalité est éternelle et le temps est aboli.


Augmented reality medical app

Voir articles sur tous les nouveaux appareil médical miniature , et pas chère ( 15 euro ) : accessible pour tous : pour tester toutes les maladies et avoir son labo portatif. Il y a pas que les africains qui en ont besoin mais tout le monde acceptez votre inutilité


applications de réalité augmentée peut être et sera large dans le domaine médical / monde de la chirurgie, les outils que les médecins de l’aide et le soutien pendant la chirurgie. D’autres applications sont axées sur la simulation des interventions et la pratique.


Entretien et réparation ( le savoir faire du « faire » concret )
Ces domaines vont certainement bénéficier des applications de réalité augmentée, avoir des informations sur la mécanique, l’ingénierie et techniques d’autres aideront la personne à mieux faire son travail et plus efficace.

L’éducation , et formation ( du savoir faire plus abstrait )


L’utilisation de la réalité augmentée dans l’éducation sera TRÈS importante dans les années à venir, par exemple la biologie, arts, histoire, physique, etc.

En fait : il existe des applications actuellement pour aider les personnes à distances … cela existe également dans la réalité augmentée. En fait : il y a par exemple sur amazon mecanical turk des personnes payées pour aider des handicapés a se déplacer etc etc …

iPhone app lets the blind see through the crowd’s eyes


Cela peut être fait dans l’éducation et la formation, à distance en continue et en temps réel. Comme ci dessus des logiciels peuvent déjà aider à réaliser des taches : une fois faites vous savez le refaire, c’est le principe d’exister d’être et de savoir faire : partageons le savoir faire : c’est inévitable.


Fabrication


Pensez (mobile) applications de réalité augmentée qui renseignent l’utilisateur sur une base en temps réel quelles mesures doivent être prises dans leur processus.


Détaillants


Pensez (mobile) applications de réalité augmentée qui enrichissent l’expérience d’achat et les augmentations de la marque dans son perceivement. L’application la plus connue dans ce domaine est la Réalité Augmentée Zugara de Motion Capture & Shopping App que vous pouvez voir ci-dessous.
Une autre application est celle par Holition qui peut être utilisé comme un outil de marketing et comme un magasin attention grabber-in. Une autre application est similaire à celle de créer un catalogue qui les consommateurs peuvent regarder à travers à la maison avec une meilleure perspective sur le produit.

Il existe de nombreuses possibilités en ce qui concerne la RFID, Near Field Communications (NFC) et de détail où l’identification des produits est rendue possible. L’information peut être demandé en fonction des paramètres personnalisés qui permettront de personnaliser l’expérience et d’accroître encore la pertinence.


Éditions


Pensez (mobile) applications de réalité augmentée qui interagit avec le contenu et donc en prise avec les lecteurs d’une manière plus intense.
L’autre côté est également intéressant, mettre personnages et l’histoire du livre à vivre avec des ajouts de Réalité Augmentée.


Marketing et publicité


Pensez (mobile) applications de réalité augmentée qui permettent de marketing interactif et des campagnes publicitaires. Marqueurs dans les magazines qui ouvrent la magie – AR partie de l’annonce.

Loisirs, Jeux & Jouets
Ces trois domaines ont beaucoup d’intérêt et d’attention par la Réalité Augmentée.
Jetez un oeil à quelques-uns des exemples:



Militaire
applications de réalité augmentée peut suffire de l’armée de plusieurs façons, comme peut être vu dans la vidéo, il peut vous aider à planifier l’intervention. Un autre domaine dans l’armée est d’améliorer la formation des soldats. Mettre l’accent sur l’ennemi et faire avancer le processus.


Nagivation
Ayant la boussole intégrée, les applications de navigation sont plus évidents que sont explorées et développées.
Des exemples sont:

* TNT – points à l’utilisateur de la boutique la plus proche TNT.

* ING Wegwijzer – points à l’utilisateur de l’appareil le plus proche ATM d’ING.
(Néerlandais)

* De navigation automobile portables


Lancements de produits
Améliorer les lancements de produits en étant capable de voir les différents modèles, différentes couleurs et différents types de taille réelle, si nécessaire.
Selon le type de produit, il peut être démontré dans son utilisation et de l’environnement qui permettra de créer une meilleure compréhension parmi le public.


Présentations
Selon la compagnie, il peut se présenter d’une façon innovatrice en temps réel.
Au cours de salons vous pourrez vous divertir vos visiteurs plus longtemps, leur offrir une expérience qu’ils n’oublieront pas. Donnez-leur les possibilités d’en faire l’expérience à la maison de nouveau.
Pensez (mobile) des applications de réalité augmentée qui vous permet de marquer le monde autour de vous. Tout comme Wikitude, mais plus générale ou peut-être un peu plus niches, selon l’application et de concentration.

Marquage et d’information



Interior Design
applications de réalité augmentée qui permettent de visualiser la pièce et peut avoir une vue plus complète de celui-ci, de test avec toutes sortes de meubles et d’avoir un retour direct, que ce soit dans un magasin ou à la maison, pensez IKEA par exemple.


Architecture
Augmented Reality applications qui permettent de visualiser l’immeuble et peut avoir une vue plus complète de celui-ci.
De nouveaux projets qui sont encore à construire, peut donner un aperçu des perspectives sur leur maison possible.


Real Estate
L’exemple le plus connu est l’application Funda réalité augmentée développé avec Layar, le premier navigateur mobile de réalité augmentée.

Que les autres champs peuvent être potentiellement adapté pour des applications de réalité augmentée?
Y at-il des applications dans les domaines susmentionnés qu’il faut connaître?

Metaverse one

10 applications concrètes de la Réalité Augmentée

DARPA using holographic goggles as an interface for directing UAV attacks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s