Super, Soldats : Super, Flic : les augmentations humaine de l’armée, MAIS robocop c’est VOUS : vous serez controllé TOTALEMENT

EN fait on remplace l’armée : même pour l’intelligentsia et les petits matons d’internet, qui se fait remplacer par des intelligences artificielles, en plus des petits soldats, et des systèmes de stratégie. Pas de panique on y passe tous un jour.

Quand allez vous choisir de faire la PAIX

Internet ou la guerre est destiné à ne plus exister, et « vous non plus ». La question est de savoir quand fait on la PAIX , quand il ne reste plus qu’une personne ?

Projet super soldier darpa 2008 – 20XX :

La Thérapie génique pourrait fournir des muscles de la qualité des guépard ou du gorille chez les personnes qui pourront atteindre alors 72 kilomètre par heure et avoir dix fois plus de force et d’endurance, faire des saut de 10 mètres ou grimper aux murs sans se fatiguer.

Projets dans la fourchette de pipeline de médicaments qui stimulera les muscles et l’énergie d’un facteur de 10, qui s’apparente à des stéroïdes … sur les stéroïdes (le projet est appelé en plaisantant « Energizer Bunny en treillis ») à portable, le refroidissement des gants qui régulent la température du corps et éviter que les soldats d’avoir trop chaud (et donc fatigué), même sur le jour le plus chaud du désert

Un des principaux objectifs est d’aider le corps du soldat de mieux traiter les traumatismes et les dommages. C’est le cas de « vaccins douleur »coming out d’un programme à Rinat Neuroscience [Rinat Neuroscience Pfizer a acquis en 2006]. Les chercheurs espèrent ces «va bloquer la sensation de douleur pendant presque un mois», décrit DARPA Michael Goldblatt.

La substance va bloquer la douleur intense en moins de 10 secondes. Ses effets durent pendant 30 jours. Il n’étouffe pas vos réactions. Si vous touchez un fourneau chaud, vous avez encore le choc initial, votre main sera toujours automatiquement jerk loin. Mais après cela, le tourment est parti. Le produit fonctionne sur la réponse inflammatoire qui est responsable de la majorité de la douleur subaiguë. Si vous êtes touché, vous vous sentez la balle, mais après cela, l’inflammation et l’enflure que l’agonie de déclenchement sont sensiblement réduites. La société a déjà atteint son premiers jalons dans l’expérimentation animale et la préparation de rapports pour les conférences scientifiques.

Appareil de reproduction des signaux des neurones du cerveau humain ou prothèse cerveau artificiel
(18,9 millions de dollars pour l’exercice 2011)
Activation de la mémoire de restauration grâce à l’utilisation des appareils programmés pour combler les lacunes dans le cerveau lésé. ( ou con-troller un corps sans cerveau humain )

Plans de l’exercice 2010:
– Identifier les processus neuronaux pour le codage de court et de la mémoire à long terme chez les primates au cours d’une tâche motrice complexe.
– Construire matériels et logiciels à mettre en œuvre extraction de motifs et de vérification inter-individuelle de l’homogénéité des modèles entre les primates.

SOLDAT ? FLIC ? Vous croyez vraiment qu’on va vous donner des super pouvoir sans rien demander en échange ?

Comme votre esprit ? ou votre ame si vous préferez.

Les allemands en 1939 ont commencé a donner des drogues à leur soldats pour les motiver et leur faire perdre toute émotion ( et raison humaine ); les américains également par la suite.

Là on parle d’un contrôle profond et sur à 100% : il faut éradiquer l’humain

Le soldat est et sera de plus un tout totalement contrôlé : une machine, cela prend tout son sens : le soldat parfait est une machine

DARPA Working on Mind Modifying Ultrasound not Mind Control Lasers

Army’s ‘Spiritual Fitness’ Test Angers Some Soldiers

Darpa Starts Sleuthing Out Disloyal Troops

Voir aussi l’article : interface neuronale

Complété des nouveaux test américains pour ne garder que les véritables machines à tuer. ( article de 2010 a retrouver )

Par ailleurs , dans cette voie , il faudra 2 secondes pour se rendre compte des limites du corps et du cerveau humains , même avec des augmentations robotiques, génétiques, cybernétiques et du controle de l’esprit et des émotions, ou une reprogrammation. Et pour finir même ce qui sert de cerveau à l’humain sera dans très peu de temps dépassé … un cerveau artificiel prendra moins de place pour autant sinon plus de capacités, et moins de consommation énergétique.

Ne vous croyez pas supérieur a la machine , vous ne l’êtes pas, et il y a toujours supérieur a soi

$3 billion super soldier program: 10 times muscle endurance, 7 foot vertical leap, wall crawling, personal flight and more

DARPA Nanotech, Machine Intelligence, Supersoldier Project Highlights for 2010-2011

 Super Soldier 2030

 

DARPA Z-man program to enable wall climbing soldiers

HULC Exoskeleton Undergoing Army Testing and REX Exoskeleton for Wheelchair Users

Vous avez dit science fiction ?

N’ayez pas peur ami humain : la prochaine fois ca ne sera pas sur des bédouins armés de kalachnikov vieille de 40 ans : la prochaine fois : ce sera VOUS.

Parceque vous le valez bien ? 1 euro le killo, allez 100 euro tout compris, ce qu’il y a dans la cervelle on en a pas besoin. Cela pourrait être le seul intérêt reconvertir vos corps 6 millard d’humain, et virer ce qu’il y a dans vos cerveaux.

Voir aussi :

Armée Robotique, L’existant ( partie 1 )

Révolution Robotique : L’industrie 100% automatisée

PS : une petit augmentation facile, les yeux sont facilement augmentable par thérapie génique : en 10 jours vous pouvez voir les infra rouges par exemple, y voyez vous un intérêt ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s