L’idéologie et religion de l’élite mondiale, dans la singularité

L’idéologie de tout vos malheurs,

L’idéologie de ce monde devenu fou

L’idéologie de ce cauchemar, de ce retour abrupte à la réalité de la jungle ( le rêve américain c’est finit, la société c’est finit ).

L’idéologie de cette CRISE ( économique, sociale , sociétale, mondiale )

L’idéologie de ce SIMULACRE, de spectacle orchestré

EST A PLUSIEURS NIVEAUX BIEN ENTENDU

IL FAUT PAS PRENDRE TOUT LE MONDE POUR DES CONS. ( Même si ils le sont comme dirait coluche )

Je pense pas qu’il y en ai des millards qui ont compris le JOUR MÊME DU 11 SEPTEMBRE – sans avoir d’information, VOUS PEUT ÊTRE ? Ou dans l’inconscient seulement, la première note du requiem tabou psychologique érotisé de l’hécatombe ou l’asservissement planétaire ( ce qui revient au même au final )

La guerre réelle c’est la guerre contre les peuples. De toute manière, c’est toujours les mêmes qui meurent, « les autres », la masse. Et les laisser mourir c’est par fiction pour une fiction.

  • Niveau 1 : guerre contre le terrorisme

  • Niveau 2 : guerre chrétienne , avec par exemple des autres simulacres, de risques de folies de présidents avec des armes nucléaires ( tout ca c’est des conneries )
  • Niveau 3 : La guerre réelle c’est la guerre TOTALE contre les peuples, les pauvres, y compris les moyens riches. C’est une guerre économique GLOBALE.  ( on s’amuse comme on peut, quand on a tout atteint, l’ultime pouvoir et l’ultime satiété capitaliste, on se dit : lâchons du leste , ou juste « conquérons la planète », la guerre de tous contre tous , ou la guerre des clans revus et corrigés version 21 eme siècle). Les guerres c’est toujours très CONS: il y a les uns qui se disent « il faut que mon empire passe à l’expension, car la guerre mondiale est lancé  » (c’est un peu une fiction ), qui meure pendant tout ce temps , les autres, la masse , pourquoi ? pour rien.

Redescendons au niveau 2 , parceque les cons ça aiment la fiction.

EST UNE FOLIE D’APPARENCE CHRÉTIENNE : ou en tant tout cas comme toute idéologie, du moment que l’on fait semblant d’y croire quand on est dans le groupe … Il s’agit de détruire l’homme, en espérant peut être qu’un sauveur ou le royaume de dieu arrive : et c’est en même temps faire tout l’inverse de ce qu’il faut faire ( d’où le cauchemar ) : au pire : ca profite à ces mêmes personnes qui ont alors tous les pouvoirs de leur folie ( c’est ce qui se passe dans le système fasciste ).

Prenez l’exemple parlant et révélateur : de george , bush, junior

Lisant la bible à chaque réunion avec ses ministres.

Déclarant des guerres après un événement crée artificiellement ( un simulacre )

Appliquant la théorie du choc, et l’ultra néo libéralisme dans son pays : soit le retour a la féodalité.

Cette ligne de conduite remonte aux années 1990 ( plan d’attaque le middle east ), 1960 pour la La Stratégie du choc, la montée d’un capitalisme du désastre issu de la cybernétique, voir juste après la seconde guerre mondiale… comme ci … le temps s’était arrêté : la guerre ne s’est jamais terminé

……………

Cette personne, bush, n’est pas seule, comme sarkozy, c’est la cerise sur le gateau, la marionnette que l’on place devant vos yeux sur le spectacle, la tea party, le partie républicain et même le partie démocrate sont a peu près d’accord sur la suite des événements.

Le partie démocrate aux usa , comme le ps en France : a donné au marché, privatisé tout ce qui était à l’état.

QUE l’on délocalise en chine toute la production du monde

Pour pouvoir crée un méchant dragon chinois que l’on va pouvoir attaquer, au sens propre ou au figuré

QUE L’on fasse exactement ce qu’il ne faut pas faire, en le sachant consciemment … juste pour crée une crise économique artificielle ( tout en encore une fois ramassant le gros lot : toujours un coup double il faut toujours payé les intermédiaires , ou les acheter a cette idéologie de la DESTRUCTION DE L’HOMME SUR TERRE)

Est ce que vous prenez conscience de tout cela ? De cette folie ?

Toute l’histoire présente est un mensonge, un simulacre

Le XXI eme siècle n’aura pas lieu.

La rébellion, la révolution est depuis longtemps ( très longtemp ) intégré dans ce spectacle du mensonge.

Les révolutions colorés ne remonte pas qu’a la décennie 1990

Remontez en russie … qui a financé des mouvement bolcheviq ? » Wallstreet »

Redescendez a un crash de 1929: commencé aux usa, a détruit la france, et l’allemagne ? Qui a financé les nazi ? les anglais et « wallstreet ».

La rue du mur porte bien son nom : on va droit dans le mur.

L’argentine est le bac a sable pour le néo « libéralisme » ( ca n’a rien de libérale ) , et milton freedman est un tueur digne d’hitler.

Obama doit s’inspirer de Roosevelt, et non se rapprocher du centre, par Robert Reich

On the Fly: Robert Reich

Mark Dowie interviews Robert Reich, April 2011The former Secretary of Labor on the Great Recession, class warfare, and why President Obama must challenge right-wing distortions with a counter-narrative.

His most recent book, Aftershock: The Next Economy and America’s Future, addresses the recent recession and increasing income inequality in the United States and the long-term damage it’s causing our economy. Reich argues that “at the very least, the people who are at the very top will come to understand that they have a tremendous amount to lose from factious, negative, xenophobic politics, and they’d also do better with a smaller share of a rapidly growing economy than a large share of an economy that like today is still in the gravitational pull of the Great Recession.” Perhaps the recession will scare enough people to encourage necessary structural reforms.

ILS VEULENT UN SAUVEUR, ou un grand méchant pour les arrêter, ils veulent un royaume, ils veulent argent et pouvoir

alors lire, et donnez leur :

Les deux visages de Jésus au coeur de la crise institutionnelle de l’Eglise

Jésus était de gauche : démonstration en 7 points

Fragile absolu : Ou Pourquoi l’héritage chrétien vaut-il d’être défendu ?

L’être humain est le plus grand des dangers, dans la singularité technologique

Votre vie, votre travail et votre travail c’est votre vie, et votre vie c’est de la merde :

En augmentant le stress intentionnellement globalement et dans la vie des gens, par la stratégie du choc : les gens deviennent fous, et se tuent les uns les autres : c’est biblique. Ils se tuent dans leur propres familles toute la société est une bombe atomique en explosion

FIN de l’histoire , début d’une autre : en tout cas, c’est leur vision du future

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s