Révolution Robotique : L’industrie 100% automatisée

Le travail humain est inutile, dans le secteur primaire, secondaire, et tertiaire des économies. Il est également inutile pour prendre des décisions, et pour gérer du fric.

Vous êtes inutiles.

Robots Now Catch Balls, World Domination Imminent

Pourquoi remplacer des travailleurs de tout secteur par des machines est toujours faire un meilleur investissement … ( et remplaçons le comptable !)

Les hommes connaissent tous l’utilité d’être utile, mais aucun ne connaît l’utilité d’être inutile. Zhuangzi (Tchouang-Tseu)

  • Vous êtes inutiles.

La SINGULARITÉ : C’est le retour à l’inutilité de TOUT et pour TOUS.

  • Vous êtes inutiles.

Les seuls humains que l’on veux bien mettre sont là pour respecter les « contrats » de travail sociaux avec les politiques, le tout avec des aides d’état le plus souvent, ils ne sont pas indispensable et une machine fait leur travail plus rapidement et plus efficacement. Par ailleurs certains lecteurs ne comprennent pas qu’une machine peut diriger une machine, et construire des machines : pas besoin d’opérateur ou de réparateur : besoin d’aucun être humain. Dans le secteur primaire, secondaire et tertiaire, ni pour prendre des décisions, ou pour gérer du fric.

Domination Robotique dans l’industrie – Regardez la fabrication of d’une carte mémoire

Selon le cabinet américain ABI Research, il devrait passer de 700 millions de dollars cette année (avec 7 millions de robots vendus) à plus de 18 milliards de dollars en 2015 (avec 80 millions d’unités écoulées). […] Dans un pays comme la Corée du Sud, qui veut être numéro 1 mondial en robotique, les cours informatiques au collège ont été remplacés par des cours de robotique.

Source : «Les robots vont transformer notre quotidien, de la même manière que les téléphones portables»

Stefan Schaal Interviewed by Sander Olson on Robotics and the Future of Robots : La robotique connaît une nouvelle vague de financement des gouvernements et de sources commerciales. Ce n’est qu’une question de temps avant que les robots deviennent omniprésents, et les pays ne veulent pas passer à côté de la révolution à venir. Nous assistons donc à des programmes de robotique qui se multiplient dans les Etats-Unis, en Europe et en Asie.

AMARSi ( projet européen sur 4 ans), « développer des robots capables de développer des compétences manufacturières, ou autres, en interagissant dans un espace équipé de divers matériels. L’idée est d’imiter ce qui se produit entre humains dans un atelier où des travailleurs acquièrent progressivement de nouvelles compétences en imitant celui d’entre eux qui résout le mieux les problèmes posés à l’atelier. Des humains pourront intervenir au sein du groupe pour suggérer, le cas échéant, de nouveaux comportements que les capacités évolutionnaires encore limitées des robots ne leur permettraient pas d’acquérir avant de trop longs tâtonnements.  »

Look Out Humans – This FRIDA Robot From ABB Will Take Your Factory Job.

German Aerospace Center (DLR) have built an anthropomorphic robot hand that can endure collisions

R2 ou Robonaut2 ( nasa – General motors ) Nasa Robotic Alliance : R2 sera utilisé dans l’espace (NASA) et par general motors dans ses usines d’assemblages pour son ROI

DLR’s Cool Looking Upper Body and Lower Body Robots

The FlexPicker: Industrial Robot Built for Speed

ABB’s Super Fast Industrial Robots Impress

Robot kiwa ( utilisé par Diapers.com et Soap.com …) : nouveaux sites aux prix bas qui tirent les prix avec une gestion PARFAITE du stock ( en video )

Open Source

Voir aussi impression 3D, et Pourquoi le travail d’une machine sera toujours moins chère ?

Pourquoi remplacer des travailleurs de tout secteur par des machines est toujours faire un meilleur investissement … ( et remplaçons le comptable !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s