Animaux humains : organes, cellules souches, viandes, lait, cerveau humain

Scientists create animals that are part-human

«C’est la souris sur une grande échelle», Chamberlain dit avec un haussement d’épaules.

In the past two years, scientists have created pigs with human blood, fused rabbit eggs with human DNA and injected human stem cells to make paralyzed mice walk.

«L’idée que des cellules neuronales pourraient participer les fonctions du cerveau en« ordre supérieur »à un animal non humain, cependant peu probable qu’il en soit, soulève des préoccupations qui doivent être pris en considération, » le rapport des académies a mis en garde.

Souris avec des cerveaux de l’homme
En Janvier, un comité informel de l’éthique à l’Université Stanford a approuvé une proposition visant à créer des souris avec un cerveau presque entièrement faite de cellules cérébrales humaines. Scientifique sur les cellules souches Irving Weissman a déclaré que son expérience pourrait apporter un regard inégalé sur la façon dont le cerveau humain se développe et comment maladies dégénératives du cerveau comme le progrès de Parkinson.

Zanjani est le plus optimiste sur les moutons qui poussent les foies partiellement de l’homme après que les cellules souches humaines sont injectées dans les pendant qu’ils sont encore dans l’utérus. La plupart des brebis adulte dans son expérience contiennent environ 10 pour cent des cellules de foie humain, bien que quelques-uns ont jusqu’à 40 pour cent, Zanjani dit.

La combinaison des singes et des personnes
Dessin limites éthiques qu’aucune recherche semble avoir franchi encore, les Académies recommander une interdiction de la mixité des cellules souches humaines sur des embryons de singes et autres primates. Mais même cette recommandation de politique n’est pas assez sévère pour certains chercheurs.

« La frontière va pousser plus loin dans de plus grands animaux, » New York Medical College professeur Stuart Newman dit. « C’est juste d’avoir des ennuis. »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s