Education : les professeurs sont inutiles, et nuisible à la croissance et libération des esprits ( la créativité )

Reprenons : pourquoi faut il des gens qui professent au XXI eme siècle ?
  • pour donner du travail ?
  • Mais on se rend compte que : ce que ces professeurs professent est en décalage avec la réalité … on éduque sur la technologie ( sur le quels ces professeurs ont été formé ) : par exemple électronique ou informatique : mais la réalité c’est qu’il n’y a plus de travail d’électronique ou de réel informatique en france : il y a du service, du tertiaire ( c’est un autre composant du problème sociétal, et de la croissance molle, sans oublier que le tertiaire disparait également par la technologie ).
  • QU’est ce que professer en terme cybernétique ? Fournir des informations, des frameworks, des méthodes, des workflow
  • Est ce qu’ un professeur est nécessaire, en tant que personne physique ? non
  • Est que l’on peut éduquer un individu avec une conscience évolué dans un système virtuel : j’ai bien peur que oui.
  • N’oubliez pas que la singularité est également une simulation, un entrainement : pour un plus haut niveau de conscience. ( on l’espère ).

L’éducation est une institution disciplinaire

C’est inscrit dans le comportement humain : un professeur qui a l’ascendant sur des élèves qu’ils soient compétent ou pas du tout ( voir moins que rien ) : va DOMINER , va tendre a la domination, au modelage centralisé des consciences
Alors que c’est tout l’inverse qu’il faut aujourd’hui.
NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’ENFANT COPIE : nous n’avons pas besoin de futur ouvrier technicien obéissant et suivant des règles … NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’HOMME/MACHINE. La vision de l’éducation de l’ère industrielle doit disparaitre, et continuer en avant.
Il faut de la coopération, il faut de la communication, il faut de la philosophie , de la spiritualité basique zen.
Vous voyez : dans ce cadre de formation totalement diffèrent, ou l’individu est dans le réseau et non dans une pyramide de soumission : le professeur n’est pas l’élément central.
Et les grands thématiques langues, histoires mathématiques : NE SERVENT PLUS A RIEN … AUJOURD’HUI ET A L’AVENIR
  • Ce qui augmente la conscience est nécessaire mais très peu d’adulte, ou nos manitous en sont pourvu : alors au mieux on va faire de la morale d’antan, c’est moins risqué que faire de la VÉRITABLE PHILOSOPHIE ( et non de l’étude des philosophes en philosophie terminale, de la philosophie mieux que rien, pour se donner bonne conscience,  comme le feraient nos professeurs de français sur un texte ) : et peut être que l’outil informatique s’y pretera beaucoup mieux, à rome les professeurs n’avaient pas 30 mioches à éduquer. Philosophie – dans la PRATIQUE , la sociologie,
  • Ce qui augmente les capacités au matérialisme ontologique, l’existentialisme
  • Ce qui augmente les capacité cognitives
  • Ce qui augmente les capacités des prises du pouvoir sur le réel : physique, TECHNIQUE
  • The T Model: A framework for learning, work, personal growth and non-linear career progression | Max Marmer SAVE | SHARE

    In the T Model you alternate between a broad, horizontal phase and a deep, vertical phase, (though it’s actually an upside-down T because starting with the horizontal phase is a must) . In the broad, horizontal phase the goal is to try as many things as possible, and in small doses to maximize variety. You want to continue experimenting until you find many things you are passionate about and also accumulate many reference frames to better categorize and make sense of new experiences and information.

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