La REPRODUCTION dans l’ère et le monde de l’information

« Les phénomènes de la vie peuvent être comparés à un rêve, un phantasme, une bulle d’air, une ombre, la rosée miroitante, la lueur de l’éclair, et ainsi doivent-ils être contemplés. » Un type, dans le Sutra Immuable, et la Roue de l’existence karmique

La vérité : vous êtes des machines à information dans un monde d’information matériel et immatériel. La mort c’est à chacun de vos souffles, dans une perception très floue du temps vivant et un cycle mort dans le temps mort, dans chaque cycle de votre processeur central très lent, bientôt dépassé.

Petit poing rapide :

  • La sexualité féminine est principalement du storytelling l’organe sexuel de la femme : c’est sa capacité ( ou non ) à rentrer dans une comédie ( psychologique ), de la romance, de l’automanipulation voir rentrant dans un jeu scénaristique et psychologique de parade nuptiale, ou la comédie est consciente, inconsciente et cybernétique  … puis la femme à moins de problème psychologique en cas de rupture.
  • Du coté du mâle : il y a le mâle alpha dominant (ou son image ) l’homme sensé de base qui  ne fait ca que pour niquer, rien d’autre, absolument rien d’autre. Puis vient le mâle soumis, qui va chérir la femme, et faire un mari stable, aussi peut être pour des raisons sociales … ce mâle là ne se remet pas des ruptures. Il y eu par ailleurs une sélection « naturelle » fait par la femme au cours des ages envers des hommes chérissant et soumis : est ce que c’est le début de la civilisation ? Vous savez nous avons fait de même avec les loups -> chiens – en chérissant les plus ‘beaux’ selon nos critères cybernétiques humains ! ( c’est UNE GRANDE QUESTION ! ! ! le début de la cybernétique !!! ) >
  • Le temps de gestation, et d’éducation plus long pour les « humains », à cause du développement neurologique intra et extra utero ( plus d’un an pour la marche contrairement aux animaux qui marchent tout de suite, plus de 12 ans pour  avoir un petit adulte ) fait que la sélection naturelle : est celle fait par le « sex faible », pour choisir des « mâles » pas nécessairement que « beau et plus fort » et avec du pouvoir, mais aussi attentionné – donc « faible », féminin, avec des capacités sociales. Néo tu vis dans un monde de femme, jouet de femme et tu es féminin … Faut il ou non que tu te libèreS de ta soumission inscrite dans ta personnalité ET TES GENES ? CA SERA ÉGALEMENT POSSIBLE

La vérité : la duplication/reproduction et le temps vont couter « cher », et seront au mieux dans le meilleur des mondes : limités surement par une forme de monnaie. Nous sommes des clones, le clonage , la procréation des animaux humains bêtes de somme est terminée, car caduc en partie DANS SA FINALITÉ ( la croissance , le progrès technologique est terminé ).

Nous nous projetons dans le monde de l’information dans lequel la vie n’est bientôt plus RIEN et n’a plus de valeur : la SEULE MANIÈRE DE DÉFENDRE LA VIE c’est d’accepter son inutilité totale – dans laquelle une certaine forme de vie humaine LIBRE aurait encore sa place, son domaine de liberté, de MIXAGE LIBRE

Vous ne voyez toujours pas la nécessité absolu de la culture libre et de la licence libre ? Ce n’est pas une guerre de classe entre des gauchistes et des enfoirés bien cons qui tuent des millions de personnes : c’est une guerre pour survivre face à la machine, la pyramide de ponzi ne sauvera personne.

Il est probable que la psychologie du conservateur multimilliardaire pousse à voir le monde à moitié information, pour devenir des demi machines à information , contrôler les autres par la forme matériel et dans ce qu’ils sont ou font, – sans reconnaitre la théologie du fond : mais qu’est ce que le fond, l’information est tout et tout est information. On ne devient pas des demi machines : nous en sommes d’ores et déjà.

Nous ne faisons pas de différence entre la carte et le territoire, car il n’y en a pas, le monde de l’information EST le monde qu’il décrit dans la réalité et dans sa réalité – un autre monde vivant; la réalité est information, la conscience information est la machine virtuelle qui l’émule, le support qui le transmet dans le temps. Une entité information utilise divers mécanismes d’abstraction pour vivre et s’élever, forniquer et communiquer. L’information EST, la vie EST : vous êtes des machines et vous ne pouvez différencier l’intelligence de l’intelligence artificielle, ou le corps biologique d’une autre machine. Prenons le cas d’une communauté reliée en réseau ou émulé dans une même machine, le TEMPS et le flux d’information dans le temps est ce qui reste commun.

Il y a rien à fuir dans cette virtualité, il faut simplement s’accommoder dans un monde ou ‘être’ ‘ »sur » internet’ est un critère social de plus en plus puissant ( et vous n’avez pas encore tout vu … ) :

Les rencontres sur internet, le cybersexe le présent de la libido ? Alors le futur ?

  • Croyez vous seulement que la sexualité que vous croyez prenez comme étant normal est autre chose qu’un processus cybernétique ?
  • Vous connaissez les japonais ?
  • Mais qu’est-ce que le langage ? La sexualité psychique du cerveau globale. Qu’est-ce qu’internet : le cerveau global prenant forme « matériel ».

Faut-il redire que le monde de l’information remplace le monde réel et naturel, ou révèle tout simplement sa véritable nature : TOUT est INFORMATION, et l’humain n’est RIEN

La forme de société et la qualité de vie imposent des choix et modes de vie sexuelle : dans une société et des vies en guerre , pas de place pour l’amour.

  • Le couple : c’est terminé … 50% des mariages finissent en divorce au bout de 2 ANS
  • Le spectacle féminin devient abondant : et ne vaux plus rien

La sexualité, la libido, le désir vont mourir dans l’abondance : quand la sexualité devient abondante : elle ne vaut plus rien. La prostitution humaine va disparaitre. Pourquoi serait-ce utile la sexualité , si la sexualité devient inutile ? Pourquoi cet androïde aurait moins le droit de vivre que nous vous ? Pourquoi serait-ce utile la sexualité , si la sexualité devient inutile ? Pourquoi vivre : si l’humain est inutile par ses capacités physiques, et mentales ? Croyez vous que quelqu’un de semi-évolué post singularité, et pourri de l’oligarchie voudra vous garder en vie ?

Si oui pourquoi , sinon pourquoi ? Pour rien.

La sodomie gagne du terrain
C’est une des grandes tendances révélée par la dernière grande enquête sur la sexualité des Américains.
reproduction prohibée, Magritte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s