Domination Robotique dans l’industrie – Regardez la fabrication of d’une carte mémoire

Les seuls humains que l’on veux bien mettre sont là pour respecter les « contrats » de travail sociaux avec les politiques, le tout avec des aides d’état le plus souvent, ils ne sont pas indispensable et une machine fait leur travail plus rapidement et plus éfficacement.

Chaque produit dans votre maison raconte une histoire. Ecoute de la carte mémoire dans votre appareil photo ou l’ordinateur vous donnera un avant-goût dans le monde international de la fabrication automatisée. Lexar Media est l’un des plus grands producteurs de puces de mémoire (cartes SD, memory sticks, keydrives, CompactFlash, etc), et ils ont récemment publié une promo qui montre le processus de bout en bout pour leurs produits. Qu’est-ce que cette vidéo démontrer? domination automatisation totale. De la création de la tranche de silicium dans l’Utah à l’emballage du produit final en Asie, les machines sont au centre. Regarder ces robots industriels slick faire leur chose, c’est autre chose. Vous devez vérifier la vidéo ci-dessous et voir ce que je veux dire. Considérant à quel point l’automatisation de la production moderne, peut-être la grande surprise à ce stade n’est pas la domination robotique mais que Lexar emploie encore tant d’êtres humains.

Lorsque vous regardez la vidéo suivante, je veux vous permettre de comparer la création de plaquettes de silicium dans l’Utah pour le reste de l’assemblage et les essais effectués en Asie. Le bâtiment plaquette de Micron Technology (qui détient Lexar, soit dit en passant) affiche un minimum de présence humaine, même si elle a «des milliers de travailleurs. » Les usines en Asie sont très différents. À partir d’environ 03h28, le processus se poursuit d’être presque purement robotiques de s’appuyer davantage sur la coopération homme-machine.

Deux des thèmes majeurs aux yeux du public ici aux Etats-Unis sont la délocalisation des emplois à l’étranger et la crise économique actuelle. Nous avons récemment examiné comment les travailleurs américains sont (à juste titre?) Craignent de perdre des emplois à des robots ainsi que d’usines à l’étranger. Je pense que la vidéo ci-dessus montre que ce sont, en fait, des intérêts divergents. Regardez le travail fait en Asie: y at-il aucun doute que bon nombre des étapes les humains sont d’interprétation pourrait être automatisé? Le branchement de cartes de contrôle, de l’assemblage des composants, le placement de produits dans des emballages – Je pourrais imaginer un robot faire une de ces tâches. Ce qui signifie probablement que, dans quelques années ou alors, ils le feront. L’Asie, avec ses marchés du travail relativement bon marché, est l’endroit où nous avons exporté des emplois manufacturiers. Pourtant, si ces processus sont aussi automatisées que les usines de plaquettes dans l’Utah serait le coût du travail reste le facteur déterminant?

Comme robots obtenir moins cher et de meilleure qualité que vous devez payer vos travailleurs de moins en moins à la compétition. À un certain point, machines gagner. Et pas seulement dans le secteur manufacturier – l’automatisation est rampante à tous les échelons de l’économie, y compris la recherche en sciences. Dans les années à venir, le travail humain est susceptible d’être retirée de toutes les tâches répétitives. La fabrication, de services de haute technologie, de recherche et d’autres domaines pourraient tenter de se frayer un chemin vers les marchés du travail encore moins cher, mais je pense que les robots finira par rendre ces préoccupations géographiques une chose du passé. Regarder Tour de Lexar travers leur processus de création laisse peu de doute que la domination de l’automatisation est en bonne voie. Il va seulement pour obtenir plus de robotique à partir d’ici.

source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s