Les 5 principaux regrets des mourants

Bronnie Ware, une infirmière australienne en soin palliatif, a noté les réponses des mourants qu’elle accompagnait, dégageant dans un livre leurs 5 principaux regrets, étonnamment convergents, dont le Guardian a rendu compte au début du mois.

1. J’aurais voulu avoir le courage de vivre la vie que je voulais mener, pas la vie que les autres attendaient de moi

2. Je n’aurais pas dû travailler si durement

3. J’aurais voulu avoir le courage d’exprimer mes sentiments

4. J’aurais voulu rester en contact avec mes amis

5. J’aurais dû m’autoriser à être plus heureux

Laisser un commentaire

