Remplaçons les DOCTEURS GENERALISTES et CHIRUGIENS : Ayez plus confiance en une machine qu’en un humain

Next Generation Surgical Robots: Where’s the Doctor?

Autonomous 3D Robot Doc Gets X-Ray Powers With DIY A.I.

L’automatisation de tout suit son cour. Ça ne stoppera pas, ca ne stoppera pas à la  porte des docteurs et des créatifs et du tertiaire de l’ingénieur, de la classe supérieur , du trader, NON.

Source: The Economist

surgicalrobots

Blake Hannaford and his colleagues at the University of Washington are about to release a flock of medical robots with wing-like arms, called Ravens, in the hope of stimulating innovation in the nascent field of robotic surgery.

The Raven — originally developed for the American army by Dr Hannaford and Jacob Rosen of the University of California, Santa Cruz as a prototype for robotic surgery on the battlefield — is compact, light and cheap (relatively speaking) at around $250,000.

It is also the first surgical robot to use open-source software. Its Linux-based operating system allows anyone to modify and improve the original code, creating a way for researchers to experiment and collaborate. Universities across America are taking delivery of the first brood of Ravens in February.

Ce n’est pas du totalitarisme c’est du néo féodalisme. D »ailleurs vous êtes des machines. Et d’ailleurs le monde tel que vous le voyez ou le vivez est FAUX : cherchez l’erreur c’est peut être VOUS. ( qui est ce qui s’accapare les richesses de manière pyramidale et qui est ce qui est incapable de définir une société en paix soit en théorie le travail que cette classe aime se donner alors qu’elle n’en pas COMPÉTENCE ni pouvoir, ce n’est pas de la méritocratie c’est du néo féodalisme, et vous êtes des cerfs de l’oligarchie : des personnes dites de la classe supérieur : les docteurs, économistes et politiques : ah ca a fait des études : et bien ca ne vaut plus RIEN fasse à la machine, et plus rien dans un monde pyramidale, un monde qu’ils ont aidé a créer, et ou ils ne sont plus rien : et ca se croit intelligent ) VOUS ÊTES INUTILES. ( suivant )

Alors prenons le cas du pourri de prédateur médecin libérale ( ou monsieur pompe à fric je suis la pour te soulager ton compte en banque ) ;: vous savez les médecins qui refusent 40 a 50% des gens a se faire soigner chez eux, ils sont trop pauvres, et puis la CMU ca fait des frais administratif et puis « ma clientèle est sélect »

Est ce que ca vous fait REELLEMENT quelque chose si il va disparait lui et sa corporation de pourri de vendeur de cassette ?

Commençons par la fin du besoin totale en médecine : le nanorobot comme système immunitaire augmentée , permettant de soigner son corps ou de le modifier ( y compris sa propre psychologie et ses états émotifs ) :

Par ailleurs : le nanorobot à base d’adn ( et peut être à terme produit par notre propre corps ) est quasi inévitable. Comment votre corps et votre cerveau se battrait contre une menace de ce genre sans avoir ces mêmes capacités pour lutter ? Encore d’autres avantages, et des inconvénients ( l’android c’est vous ).

Ayez plus confiance en une machine qu’en un humain : la machine a un taux d’erreur assuré inférieur a un humain, en plus ca coute moins chère, et ca peut être plus agréable 24 heure sur 24.

L’automatisation existe en pharmacie, ce n’est qu’une gestion de stock : et pourquoi pas une borne ( ah ca se fait aussi ), ou de l’approvisionnement pharmaceutique robotique pour les hôpitaux ? ou un androïde SUPERSEXY pour faire la vendeuse

L’automatisation existe dans la recherche scientifique : et également dans le domaine médicale, génétique, biologique. ( et même en libre : exemple openbiomind )

Et bientôt un article l’automatisation du « tertiaire  » aide aux personnes, suivit et soin :)

Remplaçons les Docteurs généralistes :

D’abord commençons par le plus simples :

  • La réalité augmentée va booster vos compétences et votre rapidité d’apprentissage à son maximum temporel : vous avez le savoir d’un pharmacien, d’un herboriste et voir plus bas, d’un chirurgien
  • les plantes médicinales vous connaissez ? Et avec des logiciels sur vos smartphones vous pouvez les reconnaitre simplement et même savoir vous en occuper. Une plantes pour les douleurs et maux de tête … etc etc

Par ailleurs : les médicaments sont produit chimiquement à partir des dérivés du pétrole, mais à l’avenir c’est le biologique qui crée du pétrole ( et vous avez aussi les connaissance pour produire vos médicament, des médicaments LIBRES, à partir d’algue dans des photo bio réacteurs ), ou directement des plantes génétiquement modifié pour de nouveau médicaments : mais beaucoup de chose existe déjà à l’état naturel.

 Ensuite pour la prescription et l’analyse du Docteur généraliste ( ô combien inférieur à la machine lui aussi )

Xprize and Qualcomm will offer $10 million for the Tricorder Xprize

Life Sciences Prize Group | X PRIZE Foundation

Tricorder X Prize To Allow Patients To Diagnose Themselves | Fast

A therapist in your pocket

« Tricorder X PRIZE», un prix de 10 millions de dollars pour développer une solution mobile qui permet de diagnostiquer les patients à mieux supérieure ou égale à un groupe de médecins conseil certifié. Le Tricorder X PRIZE vise à étendre la portée des renseignements sur la santé et des services à plus de gens par saumurage «compréhensible, information sur la santé facilement accessibles et les mesures pour les consommateurs sur leurs appareils mobiles, les dirigeant vers des actions plus tôt pour les soins. »

Docteur Digital X CHALLENGE : Près de la moitié de la population vit de notre monde dans les zones rurales avec peu ou pas accès aux médecins de soins primaires, mais les fonds nécessaires pour construire des millions d’hôpitaux dans le monde en développement n’existent pas. Bien que la plupart des visites aux médecins de soins primaires sont de nature courante, beaucoup d’entre eux peut devenir fatale si elle n’est pas diagnostiquée et traitée en temps opportun. Le Digital Doctor X Challenge prix de 1 million de dollars à l’équipe qui a construit un faible coût, les diagnostics d’experts au point de soins et système de traitement fondée sur une plate-forme informatique qui peut être exploitée par une personne peu formés à diagnostiquer avec précision une gamme de commune, les maladies régionales.

FreeDiams est le prescripteur de la suite FreeMedForms. Permet de gérer les prescriptions et les interactions médicamenteuses. Plusieurs bases de données libres. Open source.
  • L’objectif est le taux détection proche de 100%, sans faux positif, sans erreur.

The AI Doctor Is Ready To See You

New Software To Assist Doctors in Making Decisions

Remplaçons les chirurgiens :

Récemment ( :) ) : le darpa et des entreprises vont faire des systèmes de réalité augmentée pour des opérations chirurgicales de l’armée : de quoi transformer n’importe quel humain en très bon chirurgien ( l’android c’est vous )

Vous connaissez surement les machines robotiques pour opérer ? bah oui : on dit que « on va garder le docteur » : contrat avec le diable :) Il fallait vous attendre au contraire

An open-source robo-surgeon

En fait NON : le docteur est inutile je dirai même que le mélange « humain opérant avec robot » est inférieur à  humain opérant directement, QUI LUI MÊME EST INFÉRIEUR A SYSTÈME COMPLET INTELLIGENT POUR OPÉRER ( il va falloir sauter le pas )

Next Generation Surgical Robots: Where’s the Doctor?

Autonomous 3D Robot Doc Gets X-Ray Powers With DIY A.I.

  • L’importance d’une bonne checklist avant des opérations sauve des vies , ce qu’il y a de bien c’est qu’une machine, un système appliquera de suite mieux ce genre de processus : ca sauvera plus de vie, et c’est le but :

ANNEXE :

http://doc.ubuntu-fr.org/sante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s