Singularité temporelle : FIN DES TEMPS, Voyage dans le temps, contrôle absolu

Machine à voyager dans le temps ?

C’est scientifiquement possible, et c’est en cour de RÉALISATION

La physique quantique n’interdit pas le voyage dans le temps , au contraire

Einstein ou Stephen Hawking ont démontré que c’était possible.

Le temps est relatif.

La théorie actuelle vous permet : si vous mettez en marche votre machine d’envoyer du futur toutes les informations que vous voulez ( bon là on ne parle pas de quelles informations mais c’est possible : et cela correspond a une exponentielle d’information provenant du futur wouhou) ( vous êtes des informations , et ressusciter des personnes du passé ne pose pas de problème … sauf peut être un problème politique si elle ne sont pas compatible avec la politique de société ).

Le futur tout entier reçu en quelques secondes … et la possibilité de le changer.

Qu’est ce que cela signifie : cela signifie que l’exponentielle d’information ne connait pas de limite …. cool ? Cela signifie le contrôle absolu …. Cela signifie que bien des divagations transhumanistes n’auront pas lieu ( tel que le computorium ou toute la matière de l’univers serait transformé en géant ordinateur pour simuler des êtres vivants intelligent ala matrice contenant des être tout a fait inutiles : c’est à dire vous ou moi. Aucune conscience ne voudrait volontairement s’enfermer dans une SOUS Réalité, quelque soit sa nature).

Sortir d’une réalité spatio temporel ( quel que soit sa nature ) : c’est prendre la tangeante , TEMPOREL. It is about TIME Dear. Une conscience, la vie, chercherait à sortir.

Stephen Hawking Repeats Assertion that Time Travel and negative energy density are possible and Dr. Richard Mallet Plans a Light Enabled Time Machine

Taming time travel

 New Type Of Entanglement Allows « Teleportation in Time »

Le cône exponentielle de l’information de la singularité technologique… cette exponentielle … si elle continue , passe le miroir du temps, et se reproduit par rapport au futur : FIN DES TEMPS

SI le voyage dans le temps ( au moins pour l’information quantique ) est possible,et comme une intelligence extraterrestre l’a déjà réalisé  étant donné qu’elle a existé avant nous et a passé la singularité avant nous (99.999999% de chance ), ce qui veut dire que notre réalité ne nous appartient pas réellement ou est une location ou une simulation ?

Les informations tirés du futur pourraient être « ou exclusive » et pourraient permettre plusieurs « machines » temporelle de tirer partiellement des destinés diffèrent sans s’interdire le futur l’un l’autre … ( sauf a terme )

- Un trou dans le temps

Je n’y ai pas compris grand chose et j’ai peur de mal traduire mais de même que des métamatériaux permettent de faire des « capes d’invisibilité » que certaines ondes traversent sans déformation, de même on pourrait s’en servir pour isoler une bulle de temps (mais pendant un temps très bref de 110 nanosecondes).

Dans un autre contexte :

La précognition : la cognition d’événement futur et  personnel ( et émotionnel ) pourrait être prouvé scientifiquement( métaphore : machine de turing spatio temporel : ca ne règle ni le problème de conscience ni de liberté …. )

Histoire ? TEMPS :

Le voyage dans le temps a été démontré comme possible en 1945 selon la théorie d’Einstein.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s